mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 oui j'ai mi anti et tjr rien il revien o menu wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielrallo Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 merci remy68200 j ai mis a jour le loader via internet puis alt.dol sur disc,apres lancer wii resort.ca a marche nickel.j ai le jeu en espagnol alors que c est un multi6 (francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 comment ta fai tu peux expliquer en detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) oui j'ai mi anti et tjr rien il revien o menu wii ... C'est normal, et ça prouve que tu n'as pas lu les explications qu'on à pris la peine de donner quelques pages en arrière, et ça, ce n'est pas bien! Il faut extraire le player.dol avec Wiiscrubber et le renommer RZTP01.dol Voici le chemin du player.dol Partition 1 - DATA => sys => mpls_movie => player.dol Bon, si pour toi c'est du chinois, comme j'ai pris la peine de lire ton post, moi, je vois que tu as une puce! Le PB avec ce jeu, c'est qu'il faut se taper la vidéo de démo du WM+ avant de pouvoir y jouer, d'ou la manip avec l'alt.dol! Pour faire plus simple, tu graves le jeu, tu regardes la vidéo jusqu'au bout, une fois que c'est fait, tu retournes dans ton Loader, et tu peux lancer le jeu! Modifié le 22 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 jai essayer ac wii scrubber ac lalt.dol et rien ne marche mai quan je le grave il mdi de faire une mise si jpasse par neogamma il me fai time out ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 jai relu les 23 pages réésayer et rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielrallo Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 CheriBibi Il faut extraire le player.dol avec Wiiscrubber et le renommer RZTP01.dol Voici le chemin du player.dol Partition 1 - DATA => sys => mpls_movie => player.dol j ai essaye comme ca, ca n a jamais marche par contre par alt dol vers disk ca a marche de suite merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) jai relu les 23 pages réésayer et rien ne marche Installes starfall et sélectionne l'option qui bloquent les MAJ, ton jeu doit se lancer (avec le DVD)! Teste ça, et dis moi ce que ça donne! Sinon, fait comme à dis danielrallo, met ton DVD et sélectionne alt-.dol vers disc dans les options du loader! Modifié le 22 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 CheriBibi Il faut extraire le player.dol avec Wiiscrubber et le renommer RZTP01.dol Voici le chemin du player.dol Partition 1 - DATA => sys => mpls_movie => player.dol j ai essaye comme ca, ca n a jamais marche par contre par alt dol vers disk ca a marche de suite merci encore Pour que ça marche, il faut que RZTP01.dol soit à la racine de la SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ac starfall jle lance ou le dvd et jlinstale ou starfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant