Invité CheriBibi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 MyPassport Western Digital 500Go pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 moi j'ai celui ci : .: Disque dur externe Portable 250Go, HDDR250EO3E, 2,5”, USB2.0 - toutpourlamicro.com :. pas cher , alim par l'usb donc pas d'autre cable , pas de mise en veille , tip top. la taille réelle doit être de 10cm x 15cm x 2cm environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 J'utilise un MyPassport de Western Digital 120Go Oué c'est celui là que je voudrais, plus gros c'est cher... impossible à trouver maintenant c'est mini 250Go Bon j'essaie ça ce soir... encore merci à toi ! Sinon, j'ai une question, je voudrais m'acheter un disque dur externe 2,5"... Vous utilisez lequel vous? CA MARCHE !!!! J'ai pu tester le kendo, ça à l'air TOP @CheriBibi, NeB et MicroPSP : MERCI à vous 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 J'essaye d'installer le jeu sur la wii d'un copain: 3.2E, Cios36rev10, Ciospack, je fais la manip de l'alt-dol,...et ça ne marche pas! C'est dingue ce truc! J'essaye avec un DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Avec le DVD, la vidéo se lance et je peux lancer le jeu depuis l'USB Loader! Il faudrait qu'on trouve une explication!:reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 tu avais bien renommé en RZTP01.dol ? C'est dingue ce truc ^^ pour ma part je l'ai installé 3 fois sans souci , mais sur GBAtemp d'autres ont le même souci , pas moyen de lancer la vidéo avec la manip alt-dol , obligés de passer par un DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 tu avais bien renommé en RZTP01.dol ? C'est dingue ce truc ^^ pour ma part je l'ai installé 3 fois sans souci , mais sur GBAtemp d'autres ont le même souci , pas moyen de lancer la vidéo avec la manip alt-dol , obligés de passer par un DVD... Oui j'ai bien renommé le .dol! J'avais pensé à un mauvais dump, qui ne contiendrais pas la vidéo, mais elle est bien présente puisqu'elle se lance avec le DVD! A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 encore 2 cas étonnants sur GBAtemp : le premier se mange un "erreur 001 , unauthorized device detected" avec loader GX, alors qu'il n'a pas de puce. le deuxieme se retrouve toujours avec espagnol comme langue dans le jeu , même s'il force la langue sur français (console réglée sur français bien sur)....et pourtant le backup contient bien les 5 langues. va falloir appeler Mulder et Scully là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 En même temps ils ont jamais rien trouvé ces deux la !! Je sais même pas comment ça s'est fini mais bon c'est hs:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 encore 2 cas étonnants sur GBAtemp : le premier se mange un "erreur 001 , unauthorized device detected" avec loader GX, alors qu'il n'a pas de puce. le deuxieme se retrouve toujours avec espagnol comme langue dans le jeu , même s'il force la langue sur français (console réglée sur français bien sur)....et pourtant le backup contient bien les 5 langues. va falloir appeler Mulder et Scully là ^^ Erreur001, je l'avais eu !! J'ai tout supprimé sur la SD, et tout recommencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant