Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Je ne sais pas! En tout cas, il à passé pour moi avec le ciospack, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu lire la vidéo sur la 2eme console ou je l'ai installé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
tu avais bien renommé en RZTP01.dol ?

C'est dingue ce truc ^^ pour ma part je l'ai installé 3 fois sans souci , mais sur GBAtemp d'autres ont le même souci , pas moyen de lancer la vidéo avec la manip alt-dol , obligés de passer par un DVD...

 

 

 

EDIT: je crois qu'on à cafouillé dans nos explications, car ce n'est pas le main dol, mais bien le player.dol qu'il faut extraire et renommer RZTP01.dol

Voici le chemin du player.dol

Partition 1 - DATA => sys => mpls_movie => player.dol

mpls_movie pour Motion Plus movie, ça parait plus logique!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui effectivement......

Et ça explique aussi pourquoi j'ai pas eu de problème , puisque le .dol était déjà extrait dans mon archive de WSR.....

le main.dol , c'est le lanceur du jeu , tu m'étonnes qu'ils avaient tous écran noir ^^

 

Bon le principal c'est d'avoir trouvé l'erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de certains ici, je suis en 3.2E, CIOS REV10, dernière version de l'USBLoader GX et malgré les réglages conseillés le jeu ne se lançait pas.

Je précise que je n'avais jamais joué à la version JAP ni vu la démo de GCT.

J'ai donc utilisé la méthode de l'alt Dol et ça fonctionne sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je confirme les dires de certains ici, je suis en 3.2E, CIOS REV10, dernière version de l'USBLoader GX et malgré les réglages conseillés le jeu ne se lançait pas.

Je précise que je n'avais jamais joué à la version JAP ni vu la démo de GCT.

J'ai donc utilisé la méthode de l'alt Dol et ça fonctionne sans soucis ;)

 

Et tu confirmes, c'est bien le "player.dol" qu'il faut utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour lancer ce jeu pour la première fois par un usb loader , quel qu'il soit , il n'y a pas d'autre solution que la méthode alt-dol.

 

@CBB : je peux confirmer que c'est bien le player.dol qu'il faut utiliser , j'ai retrouvé le topic sur GBAtemp où le premier type avait trouvé la manip pour lancer la version JAP , et c'est bien le player.dol et non le main.dol qu'il faut utiliser ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais posté l'astuce sur un forum espagnol, et l'info c'etait relayé un peu partout et c'est logique d'utiliser le player.dol pour booter sur la vidéo du wm+ sans ça pas moyen de la voir et de jouer, le main.dol est utilisé pour lancer les anciens jeux à problème genre red steel, moh2 etc, certains ce sont emmélés les pinceaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...