Aller au contenu

TUTORIAL : GRAVURE JEUX XBOX


yotsu

Messages recommandés

En 4x c'est bon, 8x aussi. Je grave toujours en 8x soit sur Xbox ou PS2 et tout passe tres bien, avec des Memorex DVD-R et DVD+R certifiés 16X.

 

GTA San Andreas passe tres bien pour moi.

 

Tu utilises alcool 120%, mais pour tes jeux qui ne fonctionne pas as tu utilisé nero par hazard?

Si Nero, peut-etre as-tu oublié de coché Force DVD-VIDEO compatibility dans l'onglet UDF.

 

Autrement...

Perso je dirais que cela dois etre ton lecteur DVD (bloc optique) qui commence a etre fatigué...

 

Quand j'ai eu ma Xbox elle avait des problemes de lecture. C'est une v1.6 elle a 2 ans+, j'ai du changer le lecteur DVD.

 

Si cela peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je grave des jeux depuis quelques temps... quand je veux faire un backup pour un de mes amis sur certaines XBOX la méthode avec NERO ne fonctionne pas... leceur SAMSUNG version B a ma connaissance celui la ne les prend pas...

 

J'aimerais connaitre une méthode qui passerait sur tous les lecteurs dvd xbox...

 

J'ai essayé de faire un xISO avec zxbtools et graver avec Alcohol 120% et cela ne fonctionne pas....

 

Depuis j'ai un probleme, j'aimerais avoir des renseignements ou un tuto sur l'utilisation de Cxboxtool, car le tutoriel sur le site ne m'aide pas vraiment en ce qui concerne de créer un DVD multigame ou multiAPPS... je veux graver mes emulateurs et tous mes roms mais apres une tentative sur zxbtool, échec et une tentative sur Cxboxtool, échec...

 

Je sais qu'il y en a un sur meta mais y en a t-il un plus simple?

 

EDIT: le secret, !EviLoader!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yutso pour cet excellent tuto. j'ai cependant un probleme avec un jeu (pes 5) que j'aimerais graver. il contient une application de 2,2 Go et nero refuse de graver un fichier de plus de 2 Go en format dvd iso/udf. ce n'est possible qu' en choisissant l'option uniquement udf. j'ai essayé et le jeu n'a pas fonctionné. y a t'il donc moyen de forcer nero a accepter des fichiers de + de 2Go en format iso/udf??

sinon j'ai teste ton tuto avec morrowind et ca a marché nickel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...