max62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci bcp, je c enfin la marque de mon lecteur, c un philipps Merci beaucoup encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 re, de rien si tu as un philips, je te conseille les TDK-R, ils fonctionnent bien voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je viens d'essayer avec des verbatim dvd + r et ca ne marche pas..... Je vé essayer avec les tdk - r alors ptain.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mais je suis allé sur un site qui di q les verbatim dvd+r passent.....Peut etre q je merde sur qq chose. Pourtant je grave sur nero mais peut etre q c au nivo de la vitesse de tgravage ou un autre truc comme ca...... Je compren plus rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut !! les lecteurs philips preferent les DVD-r Ne te fie pas a 100% a ce que tu lis sur les lecteurs ,car si un DVD est lu sur un lecteur ,cela ne veut pas dire qu'un autre meme lecteur le lira Les lecteurs ont leurs caprices mais faut pas leur en vouloir je te conseille les TDK-R, ils fonctionnent bien excellent choix !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smic Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 slt! je voudrais savoir si je pouvais graver un dvd sur mon graveur de CD/CDRW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, tu a juste un graveur de cd/cdrw? alors non, tu ne peux pas graver de dvd dessus..... voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win123 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut je veux copier mais dvd xbox avec mon pc mais je ne voie pas le fichier ISO que dois-je faire. Merci un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decenthorse Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok jai graver le jeux tout jai un xbox avec bios flashé mias la le probleme c'est que quand jarrive sur mon dashboard ma xbox détecte bien le jeux (ou le lecteur il marque bel et bien GAME) mais quand jappuie sur "démaré le jeux" le loading s'effectue mais le jeux ne lance pas. il y a 1 mois jia réussi a graver une bonne dizaine de jeux mais maintenant plus rien ne fonctionne! il font tous la meme chose (la xbox le detecte mais ne le lance pas) donc ma question est bel et bien simple QUE DOIS-JE FAIRE?!!??!!??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant