momo285 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, Très bien comme tuto sauf que quand j'essaye de graver mon Dvd les paramettres ne sont pas identique a ta Screen J'ai Néro 6 toute dernière version a l'endroit marquer : Méthode d'écriture Je ne peux pas rien changer et a coter de Nombre de copies il n'y rien que je puisse cocher. Il reste tourjours a Méthode d'écriture : Disque entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut c était pour te dire que moi mais jeux je les grave av un graveur 8 x et jai jamais eu de problem ps: cetai que tu concéiai de le faire en 4 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyramyde Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 on est obligé d' avoir la puce pour pouvoir y jouer ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyramyde Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 up please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.ris Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 edit moderateur:petit extrait d'un petit bout du réglement du forum"* Ne faites pas état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.ris Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 slt a tous! ch personne pouvent m' aider pour craver un jeux pour xbox avec record now. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, Pourriez vous m'aider pour résoudre qq menus problemes: quand je grave un fichier iso d'un jeu xbox, le jeu se lance et marche mais parfois avec certains jeux plantent et ca marque q le disque est endommage ou autre chose. je grave sur des dvd + r de philipps. Ne connaissant pas mon lecteur dvd de ma xbox , g pris c dvd philipps un peu o pif.... Donc si qqun pouve me dire comment faire pour savoir quel lecteur g et ainsi me dire quels dvd prendre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut moi aussi sa a fait sa 2 ou 3 fois av certain jeux donc moi j'utilise des dvd+r samsung et si le jeux marche mais que a un certain moment il me mais ce disque presente une anomlie et behin je prend les dvd les moin chere des princo -r et généralement sa marche donc essaie en changeant de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci pour la réponse et je fé essayer de suitemais qqun oré t'il une solution plus efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut alors etape 1 : identifier son lecteur dvd xbox :http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 etape 2 : trouver les medias compatibles avec son lecteur dvd xbox :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant