Letchad Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 question con : g fai la manip du tuto de yotsu ac un iso je lai gravé sur un dvd-rw et jatten ma puce c une executer 3 vous pensez ke tou sa pourai fonctionné? mon lecteur est un philips et g vu ds l annonce des compatibilités lecteur - cd/dvd ke philips c compatible k avec sony ou traxdata et moi le dvd ke g utilisé c un maxell sa pe le fair? alé dite oui svp g tro envi dy joué a ce jeu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bah j ai jamais essayé de gravé sur un dvd rw donc peu pas te dire mais moi j irais acheté direct des dvd-r tdk car ton jeu graver sur le rw risque de ne pas marcher mais cela se trouve que ton image est bonne malgré tout !! donc mieux vaut graver sur un support que ton lecteur acc^pteras d office ! jespere que tu comprend se que je veux dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchad Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui oui oui c clair très très clair... de tte facon mon fichier iso est corrmopu lol dc tout sa pour rien je vé acheté des dvd-r tdk si c ce ke tu conseille et je vé réessayer la manip ac un autre iso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 DVD-R tdk se sont les meilleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mocadoo Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bojour a tous, j'ai un gros probleme , je galere a essayer de graver des jeux que jé telecharger et qui son COMPRESSER EN RAR, merci beaucoup ci quelqu' un peut m aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaykay Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 mocadoo evite de parler de ce genre de chose ici :X chépobieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFerne Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut, J'ai acheté Kotor 2 et j'ai testé le tutorial pour graver le jeux (pour tester!). Le jeux ce lance (cool), mais au moment de sauvegarder, il me bloque le jeux (freeze) ! Autre phénomène, j'ai copié Rayman3 sur mon disque dur, résultat : Le jeu ne se lance pas et se bloque(freeze sur une pseudo image floue) 2 sec apres avoir été lancé. Ma Xbox a 1 mois et demi, avec une Aladdin et Evox M8 Si vous avez une idée du problème.... je vous en remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_intel Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut, j'ai essayé cette manip avec néro 6. le problème est que ma xbox pucée ne lit pas le dvd que j'ai gravé?? j'insère le dvd, la xbox lit le dvd, le jeu ne se lance pas, le menu dashboard s'affiche. Faut il que je change de lecteur ?? ou autre solution. merci.... sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFerne Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est quoi le jeu? Tu entend la console lire le disque? Je suppose que tu a cochés la case dans néro pour graver les jeux XBOX..... Dans les parametres verifie comment est configuré la lecture des disques au démarage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 achete des DVD-R TDK et tout iras bien .. moi je fais fais mes sauvegardes avec ses DVD-R et sa marche nikel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant