fanch56 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 slt es ke tu as changé de marque de dvd depuis la fois ou tes jeux marchais es ke tu as eu d'autre probleme de gravure (musique, film....) cela fait combien de temps que tu as ton graveur,et ta xbox voila je sais cela fait beaucoup de question mais c'est pour t'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decenthorse Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut ok jai esseyer avec des DVD-R Maxell et imation (les imation passait tres bien avant mias il ne marchent plus, les maxell non plus) Je n'ai jamais eu aucun autre probleme de gravure, je grave musique film donnée. jai mon graveur depuis 3 mois (un sony DVD RW DRU-800A) ma xbox depuis 3 ans. Merci de tenter de toruver des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c'est quel jeu qui n'a pas fontionner quans tu as gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decenthorse01 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tiger Wood 2006 The Warriors GTA San Andreas True Crime New York City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tiger woods et true crime marchent normalement tu utilise quoi comme logiciel de gravure ? car si tu n'as pas de probleme de gravure et que tes dvd passaint c'est bizarre pourraient tu essayer de regraver un jeux que tu as deja gravé et qui marchaient juste pour verifier que cela ne vient pas des jeux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decenthorse01 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 jia tenter élas ils ne marchent pas plus =(! je galere moi mon logicielle de gravure est nero jai aussi tenter avec alchol 120% et rien ne marche non plus que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 donc au moins on sait que cela ne vient pas de tes jeux maintenant il reste trois solution le lecteur xbox,le graveur,ou le logiciel de gravure dans nero es ke quand tu grave tes jeux tu as toujours la petite case de compatibilité xbox pour le graveur cela serait surprenant vu que tes autres gravures fonctionne tres bien j'ai une question es ke ta console lit encore les jeux que tu as gravé il y a un mois ton lecteur est un quelle marque ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decenthorse01 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oui ma console lit encore les jeux copié et la marque du lecteur je ne la sait pas mais je sait que c la versoion 1.6 du xbox si sa peut aider... pour la petite case de compatibilité , je ne lai pas, je gravait mes jeux en passant par : fichier / ouvrir / jeux.iso apres je cochait finaliser le dvd, 4x et le tout marchait nickel.. élas cette technique ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je t'ai envoyé un mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabmit Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut a tous, J'ai quelque question : On doit graver en 600ko/s ? Car moi 4x ca fait plus de 5000ko/s et aussi , lorsque l'on essaye la 2éme technique : 2° GRAVURE DE FICHIERS AVEC NERO6 On doit "regraver" sur un CD apparat ou sur le même cd ? 0_o Voila tout ,@+ et j'espère qu'il y aura des réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant