Aller au contenu

TUTORIAL : GRAVURE JEUX XBOX


yotsu

Messages recommandés

Salut, Très bien comme tuto sauf que quand j'essaye de graver mon Dvd les paramettres ne sont pas identique a ta Screen

 

J'ai Néro 6 toute dernière version

a l'endroit marquer : Méthode d'écriture

 

Je ne peux pas rien changer et a coter de Nombre de copies il n'y rien que je puisse cocher.

 

Il reste tourjours a Méthode d'écriture : Disque entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit moderateur:petit extrait d'un petit bout du réglement du forum"* Ne faites pas état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous m'aider pour résoudre qq menus problemes:

 

quand je grave un fichier iso d'un jeu xbox, le jeu se lance et marche mais parfois avec certains jeux plantent et ca marque q le disque est endommage ou autre chose.

je grave sur des dvd + r de philipps.

Ne connaissant pas mon lecteur dvd de ma xbox , g pris c dvd philipps un peu o pif.... Donc si qqun pouve me dire comment faire pour savoir quel lecteur g et ainsi me dire quels dvd prendre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi sa a fait sa 2 ou 3 fois

av certain jeux donc moi j'utilise des dvd+r samsung et si le jeux marche mais que a un certain moment il me mais ce disque presente une anomlie et behin je prend les dvd les moin chere des princo -r et généralement sa marche

 

donc essaie en changeant de dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...