Aller au contenu

TUTORIAL : GRAVURE JEUX XBOX


yotsu

Messages recommandés

salut alors oui il faut une puce et pour nero

 

tu lance nero6 et ferme la 1ère fenêtre qui apparait,

allez directement sur "graveur" puis sur "choisir le graveur",c'est ici que vous déterminez si vous vous devez vous servir de votre graveur dvd pr la gravure d'un fulldvd ou juste de votre graveur cd-rom notamment pr la gravure d'un rip.

 

-Une fois votre graveur choisi,cliquez sur "OK"

Une fois ceci fait retournez sous l'onglet "graveur" puis cette fois allez sur "graver l'image,c'est à ce moment que vous devez allez cherchez votre image (iso)

-Une fois l'iso sélectionné cliquez sur "ouvrir"

Voilà c'est presque fini,vous vous retrouvez face à la fenetre de paramétrages de la gravure.Vous pouvez allez dans l'onlget "infos" pour controlez si tout est ok:

-Ensuite paramétrez votre gravure comme suit ds l'onglet "graver" puis cliquez sur "graver"

-N'oubliez pas de Finaliser le CD/DVD et de lancer une gravure à 4X maxi pour une qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est important et pour sa il faut connaitre la marque de ton lecteur dvd est ce un samsung pas de souçis

un tomhson ou philips

 

moi j ai un philips et je prends que des dvd-r de marque tdk et aucun souçi j ai deja gravé avec des verbatim mes quelque dvvd pose problemes donc a toi de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c vrai k il existe que sur ps2 mais je pense que le jeu xbox existe deja mais n est pas sorti ce que je veu dire c est que c pa possible qu ils travaillent encore sur la version xbox et k il prévoi sa sortie en juin le jeu a suremen du etr piraté je sais pas komen je vé essayé tout sa et on verra bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...