Aller au contenu

[conseil d'achat] Xbox 360


Sunmingzhao

Messages recommandés

Salut tertous,

 

Voilà, en ce moment je mets des ronds de côté et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter une 360 ?

 

C'est une console qui m'intéresse pour de nombreuses raisons, outre le fait qu'il y ait chez moi Wii et PS3.

 

Mais est-ce que cela vaut le coup de l'acheter ? Y a-t-il toujours ces problèmes récurrents à la console ? Quel modèle est-il préférable d'acheter ?

 

Merci de vos conseils lumineux d'avance, no da:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modeles qui se font maintenant sont semble t'il plus fiables.Microsoft garantie ses consoles 3 ans contre le rod ce qui n'est quand meme pas mal .

 

Acheter une 360 , il y'a quelques jeux qui sortent de l'ordinaire tout comme la PS3.

 

Son prix est assez attractif comparé a la ps3 ou a la wii (gamecube ameliorée.).

 

Tu trouves aussi un panel de jeux en occaze bien plus fournis que sur ps3 et surtout moins chers.

 

Alors moi je dirais oui quant a l'achat de la 360...Si tu n'es pas encore trop decidé regarde des videos de gears of war et tu verras de quoi est capable cette console.

 

Voila pour mon avis...bien d'autres circulent sur le net hein!

 

J'espere t'avoir aidé.

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arnadsl : merci de tes précisions et de ton avis

 

Il est vrai que quand je vais en magasin je trouve qu'il y a plus de titres à prix intéressants, en neuf comme en occasion.

 

Et puis c'est la console qui se rapproche d'une potentielle Dreamcast 2.

 

L'autre truc que me pousserait à en acheter une c'est que les jeux n'ont pas à s'installer dans le DD comme sur PS3... et souvent les jeux ont mal de problèmes que sur PS3... enfin d'après ce que j'ai pu lire...

 

@ The_O : c'est gentil pour ta proposition mais je préfère l'acheter en neuf, et puis je pense prendre un autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre truc que me pousserait à en acheter une c'est que les jeux n'ont pas à s'installer dans le DD comme sur PS3...

 

Le gros intérêt c'est justement d'installer tes jeux sur le DD.

Mais là il s'agit d'installation complète, du coup les temps de chargement sont plus courts et le silence.... (enfin tout est relatif :D )

Maintenant je pense que tu aurais pu poster dans le forum Xbox 360, tu aurais eu plus de renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis trompé de fofo ^^ tant pis.

 

Bon apparemment la 360 Elite 120Go va baisser à 249€, soit le prix de la Wii (d'ailleurs la Wii coûte aussi cher en 2009 qu'en 2006 ! Enflures de Big N !) donc ça vaudra vachement le coup, je pense que j'attendrai un peu avant de la prendre à sa sortie, histoire de pouvoir prendre quelques jeux avec :P

 

La 360 me f(er)ait trop penser à une Dream 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...