Aller au contenu

[VDS]Xbox 360 DEMOKIT-DEBUG -HDD 120Go


RídLëY

Messages recommandés

Slt, juste par curiosité, elle permet d'ajouter 75000 Microsoft point par jour sur n'importe quelle compte Xbox live ?

Parce que si c'est ça elle les vaut largement et serait vite amorti...

Ciao

Oui,

Quand tu ajoute des MS Points, tu as un numéro de carte VISA virtuel pré-enregitré.

Tu te créés des comptes Xbox Live Gold (tu peux en créer a l'infini), ensuite tu ajoute des MS Points avec la carte virtuelle et tu accedes a tout le contenu du Marché Xbox Live et Xbox Live Arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben je te souhaite un bien bon courage pour t'amuser à modifier les comptes a chaque fois.

 

Parceque d'ici la tu pourrais te voir regretter se geste la.

 

Microsoft n'ai pas dupe, les XBOX360 Debug sont reservez aux testeurs, leurs numero de serie est enregistrer pour savoir d'ou cela viens et à qui ils ont fournis celle-ci.

 

Maintenant t'amuser sur le net avec, un gros risque, enfin perso... le prix reste demesuré pour une console qui ne sera jamais garantie et que si tu l'envois en SAV, tu la revera jamais.

 

Bref bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu a moi encore merci pour ta confiance

knyz je connais quelque personne qui on cette 360 et il y a jamais eu de soucis tu peux me croire .

le live est pas le meme que nous tu peux pas jouer en live avec des personne normal sur le live que tu connais

 

 

En faite je parler juste de la manip d'offrir des points etc... je ne parler pas du reste :DD

 

Amuse toi bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu a moi encore merci pour ta confiance

knyz je connais quelque personne qui on cette 360 et il y a jamais eu de soucis tu peux me croire .

le live est pas le même que nous tu peux pas jouer en live avec des personne normal sur le live que tu connais

 

Si tu peux nous faire un petit feedback sur cette console Nono ça m'intéresse pas mal :)

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...