nono85 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 non pas de garantie sav . le sav est pas le même que nos 360 a nous. Et oui tu possede une carte bancaire virtuelle sur cette 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Slt, juste par curiosité, elle permet d'ajouter 75000 Microsoft point par jour sur n'importe quelle compte Xbox live ? Parce que si c'est ça elle les vaut largement et serait vite amorti... Ciao Oui, Quand tu ajoute des MS Points, tu as un numéro de carte VISA virtuel pré-enregitré. Tu te créés des comptes Xbox Live Gold (tu peux en créer a l'infini), ensuite tu ajoute des MS Points avec la carte virtuelle et tu accedes a tout le contenu du Marché Xbox Live et Xbox Live Arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui ben je te souhaite un bien bon courage pour t'amuser à modifier les comptes a chaque fois. Parceque d'ici la tu pourrais te voir regretter se geste la. Microsoft n'ai pas dupe, les XBOX360 Debug sont reservez aux testeurs, leurs numero de serie est enregistrer pour savoir d'ou cela viens et à qui ils ont fournis celle-ci. Maintenant t'amuser sur le net avec, un gros risque, enfin perso... le prix reste demesuré pour une console qui ne sera jamais garantie et que si tu l'envois en SAV, tu la revera jamais. Bref bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 vendu a moi encore merci pour ta confiance knyz je connais quelque personne qui on cette 360 et il y a jamais eu de soucis tu peux me croire . le live est pas le meme que nous tu peux pas jouer en live avec des personne normal sur le live que tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 vendu a moi encore merci pour ta confiance knyz je connais quelque personne qui on cette 360 et il y a jamais eu de soucis tu peux me croire . le live est pas le meme que nous tu peux pas jouer en live avec des personne normal sur le live que tu connais En faite je parler juste de la manip d'offrir des points etc... je ne parler pas du reste Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 vendu a moi encore merci pour ta confiance knyz je connais quelque personne qui on cette 360 et il y a jamais eu de soucis tu peux me croire . le live est pas le même que nous tu peux pas jouer en live avec des personne normal sur le live que tu connais Si tu peux nous faire un petit feedback sur cette console Nono ça m'intéresse pas mal A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Regarde ici -> XboxDev C'est le forum à moi et Nono, il y a deja quelque truc d'expliquer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah c'est nono qui l'a pris car je me disais 200€ c'est pas normal sur ebay. Sinon elle est surement de meilleur fabrication que nos 360. je vois mal les Devs changer le debug à chaque ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 il veut plus me la vendre tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 sympa le vendeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant