Dark-krime Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 merci je sais pas pourquoi sa marchait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Cela veut-il dire que maintenant ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo1311 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Si ton DSTTi est un original, il fonctionnera avec ce que je t'ai donné... D'après dark-krime, il faut lancer le firmware mais je ne sais pas du tout comment on fait. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-krime Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non mais moi j'y connais pas grand chose mais toi c'est la MAJ 1.4 qui marche pas ... le reste je sais pas Oui bitonio6 maintenant sa a l'air de marcher mais celui que j'ai prit celui la : DSTT.Menu.V-1.17a01[Non Officiel].Français C'est le bon ou fallait il prendre celui la ? : DSTT.Menu.V-1.17a12[Non Officiel].Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-krime Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) ha je crois que je me suis tromper de kernel c'est sa ? j'ai prit l'ancien Edit: j'ai prit le nouveau et il marche ^^ je saurai jamais pourquoi sa ne marchais pas... Merci bitonio de m'avoir aider Modifié le 1 septembre 2010 par Dark-krime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo1311 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour Bitonio, J'ai réinstaller les fichiers que vous m'avez conseiller mais ça ne fait rien. Ou alors il y a peut être une manip à faire ou un ordre pour mettre les fichiers. Je ne sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors je recommence... Pour flasher et donc mettre à jour un DSTTi, il faut: - une DS ou une DSLite ou une DSi en 1.3 max - Le transfo de la console qui doit être BRANCHÉ au secteur pendant l'opération - le kernel 1.17 OFFICIEL du site ndstt.com - le pack de firmware pour DSTTi qui comprend les fichiers: "TTi14UPGRADE.nds" "rom_pcb1.dat" "rom_pcb2.dat" On copie le dossier TTMENU et le fichier TTMENU.DAT ainsi que les trois fichiers du pack de firmware On démarre son DSTTi qui doit arriver au menu comme d'habitude, on choisi le fichier "TTi14UPGRADE.nds" et on le lance comme un jeu l'opération devrait alors démarrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo1311 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Alors je recommence... Pour flasher et donc mettre à jour un DSTTi, il faut: - une DS ou une DSLite ou une DSi en 1.3 max - Le transfo de la console qui doit être BRANCHÉ au secteur pendant l'opération - le kernel 1.17 OFFICIEL du site ndstt.com - le pack de firmware pour DSTTi qui comprend les fichiers: "TTi14UPGRADE.nds" "rom_pcb1.dat" "rom_pcb2.dat" On copie le dossier TTMENU et le fichier TTMENU.DAT ainsi que les trois fichiers du pack de firmware On démarre son DSTTi qui doit arriver au menu comme d'habitude, on choisi le fichier "TTi14UPGRADE.nds" et on le lance comme un jeu l'opération devrait alors démarrer! Ah ok, je vois pourquoi ça ne marche pas puisque comme je l'avais marqué dans mon 1er message, j'ai une DSI 1.4E. Le soucis vient surement de la. C'est pas grave je vais essayer de trouver un autre linker qui fonctionnerait avec ma 1.4. En tout cas merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-krime Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Mais a tu fais la mis a jour 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo1311 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Mais a tu fais la mis a jour 1.4 ? oui j'ai fait le mise à jour, mais rien à faire ça ne marche pas. Y a certainement un truc que je fais pas bien mais je vois pas quoi. Je vais réessayer en suivant bien le mode d'emploi de Bitonio et je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant