Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Je pense que ma question a déja été posé qulques parts dans le topic mais cela fait trop de page à relire donc je me lance quand même au risque de faire tailler, je voudrais savoir la diff entre la "dstt et dstti" tout simplement. Désoler si ma question paraît stupide...

 

Quand même... :snif: :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors là gros gros problème.

Lorsque je veux lancer un jeu par le menu de la DSTT la console plante carrément et l'écran reste coincé au chargement, la barre n'avançant pas.

Quand je passe par YSMenu les jeux se lance par contre dès que je veux lancer une sauvegarde et baaaah ça plante aussi. Ecran noir sur tout mes jeux dès que je veux lancer une save. Par exemple Pokémon Heart Gold ne se lance pas du tout sans YSMenu et avec YSMenu ça bloque au chargement de la sauvegarde (écran noir) ou dès que le perso rapetisse j'ai essayé 100.000 versions et rien à faire (pourtant ça marchait bien avant) même chose pour Megami Tensei, Tales of Innocence, etc.

Problème de SD ou de DSTT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben... tu nettoies les contactes de ta microSD à l'alcool, tu la rentre et sort du slot microSD

 

Ensuite tu la formate minutieusement avec panasonic SD formatter (toutes les options sur "ON")

 

Et tu recommence...

 

Peut-être que ton DSTT n'est pas d'une qualité irreprochable et qu'il ne vient pas de chez eux...

 

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je ne suis pas certain que tu comprenne ce que décrypter veux-dire?!

 

Regarde le topic qui parle justement du jeu "Alice" dans la section linker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour a tous,

 

Alors voila à noel j'ai troquée ma ds lite contre une dsi et jai acheter un linker DSTTi avec les fiches rouges derrière ! Jusqu'a ya un petit moment tous les jeux marchaient dessus mais maintenant beaucoup d'entre eux ne chargent pas et me mettent comme message d'erreur "load rom errcode=4" !!!!!

 

les fichier de ma DSTTi sont a jours (j'ai fais les maj ce matin) mais rien n'y fais et ca me gonfle !!!

 

Est ce que quelqu'un peu m'aider !!

 

Jai suivi tout ce que vous avez dit dans les differnt sorum que j'ai trouvé mais rien n'y fait ! Est ce que le fait de mettre mon linker sur une ds lite fera vraiment que ca marche ou pas ? Parce que je n'en ai pas sous la main !!

Merciiii d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...