Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 première page de ce topic -> kernel 1.17a12 -> les trois fichiers à remplacer = installation terminée Si ça ne fonctionne pas, cela peut venir de la microSD -> panasonic SD formatter -> toutes les options sur "ON" MicroSD comme neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Contre les Loading Room Code Error Y'a rien a faire a par les kernels u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camionette85 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 j'ai deja mi a jours le menu de la dstti, les 3 fichiers mais au niveau des kernel, jai pas trouvé ou les dl, je suis un peu une cave a ce niveau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camionette85 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Jai reussi a tout mettre a jour, mais les jeux bug tous au bout de 10 min de jeux !!! C normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Si tu ajoutais un peu de précision à tes infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camionette85 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ben au bout genre de 10 min de jeux pour certains jeux, l'ecran se fige, aucun bout de ne sert plus a rien, il faut que je l'arrete et que je la rallume ! alors que cela ne lavais jamais fait avant !!:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est quoi les JEUX... concernés?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 ben au bout genre de 10 min de jeux pour certains jeux, l'ecran se fige, aucun bout de ne sert plus a rien, il faut que je l'arrete et que je la rallume ! alors que cela ne lavais jamais fait avant !!:cry: ça ressemble bcp à un problème rencontré par ma cousine avec son linker DSTT, qui est dû à la µSD qui parfois ne s'insère pas bien dans le linker et tu dois la pousser un tout petit peu avec le stylet , je crois que c'est un défaut de fabrication du linker (peut être un clone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si tu utilises le stylet pour autre chose que jouer sur l'écran alors il va vite faire des dégâts à ton écran tactile! Il y a effectivement de mauvaise microSD et les DSTT sont sensibles à cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo1311 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour, Je viens de m'acheter une DSi version 1.4E donc j'ai voulu essayer la DSTTi de mes enfants qui n'a bien sûr pas fonctionner. Ensuite en allant sur la boutique Nintendo de la DSi de mon fils, nous avons dû faire la mise à jour mais du coup la DSTTi ne fonctionne plus, ça marque comme pour la mienne " une erreur est survenue...". Pourriez vous me dire comment faire pour que ça marche sur la mienne et de nouveau sur celle de mon fils. J'ai essayé d'installer plusieurs fichiers mais ça ne marche pas. Pourriez vous m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant