Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben sur certains DSTT, tu lances l'officiel, c'est déjà trop tard! Mais je ne crois pas que le DSTT Killer, fonctionne sur les DSTTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludac Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je confirme ça a bien marché sur cette dstti. Par contre qu'est-ce que ça aurait risquer sinon? rendre seulement ma dstti inutilisable ou même ma dslite?? Désolé pour ces question mais je suis un peu novice... Autre question : Etant donné que ce shop ne vend que des fakes, pourriez-vous m'en indiquer un qui ne vend pas de fake et des dstti (pas comme metashop). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 les originaux maintenant sont blanc pour la coque, rouge pour le PCB, et ils ont des chiffres uniques marqués au dos! ROBOCOP, faut prendre des DSTTi... t'en prends une petite quantité, mais au moins tu en aurais en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est cher n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Aussi. Il y'a pas un p'tit truc pour emttre un mot de passe sur les Jeux de la TTDS? Parce que mon frere a éffacer ma partie sur Mario Kart, Dragon Quest IX Et tout les autres ... (J'vais le tuer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui robocop, vends du dstti, c'est une aberration que metashop ne propose pas ce linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Aussi. Il y'a pas un p'tit truc pour emttre un mot de passe sur les Jeux de la TTDS? Parce que mon frere a éffacer ma partie sur Mario Kart, Dragon Quest IX Et tout les autres ... (J'vais le tuer) Ben faut pas laisser ses affaires entre n'importe quelles mains! S'il avait joué avec le jeu original, ça aurait fait pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais mais il est plus grand que moi n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Je pense que ma question a déja été posé qulques parts dans le topic mais cela fait trop de page à relire donc je me lance quand même au risque de faire tailler, je voudrais savoir la diff entre la "dstt et dstti" tout simplement. Désoler si ma question paraît stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 DSTT = ds tank, ds light, pas compatible avec les DSI DSTTI = compatible toutes les DS ET DSI voilu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant