Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Linfox prend et propose un peu ce qu'on lui donne... D'ailleurs, c'est plus la même chose sur linfox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Les trois fichiers ont été mis à jour, ils comprennent surtout de quoi jouer au dernier Dragon Quest IX Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludac Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, je viens de recevoir ma dstti (achetée chez shipspain) pour la dsi en 1.4 de ma femme et j'ai essayé de mettre le firmware 1.4 dessus mais lorsque je lance le logiciel de mise à jour depuis ma dslite il met un ecran blanc et rien ne se passe..... Que dois-je faire ?? Le PCB du dstti est bleu (fake?) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, je viens de recevoir ma dstti (achetée chez shipspain) pour la dsi en 1.4 de ma femme et j'ai essayé de mettre le firmware 1.4 dessus mais lorsque je lance le logiciel de mise à jour depuis ma dslite il met un ecran blanc et rien ne se passe..... Que dois-je faire ?? Le PCB du dstti est bleu (fake?) Merci de votre aide. Il faut installer le kernel officiel 1.17 si je me souvient bien sinon ça fait écran blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, je viens de recevoir ma dstti (achetée chez shipspain) pour la dsi en 1.4 de ma femme et j'ai essayé de mettre le firmware 1.4 dessus mais lorsque je lance le logiciel de mise à jour depuis ma dslite il met un ecran blanc et rien ne se passe..... Que dois-je faire ?? Le PCB du dstti est bleu (fake?) Merci de votre aide. Mais quel firmware?! Et le vendeur ne peut pas te conseiller ou t'indiquer comment t'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludac Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 en fait j'ai mis sur la microsd les fichiers : rom_pcb1.dat rom_pcb2.dat TTi14UPGRADE.nds + kernel 1.17a12 et quand je lance le fichier TTi14UPGRADE.nds sur ma ds lite cela me fait un ecran blanc. est-ce plus compréhensible ?? Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludac Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Indask8 !! effectivement je n'avais pas mis le bon kernel, avec la version officielle 1.17 ça a marché ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Houla pcb bleu, pas bon du tout. PCB vert les anciens, les nouveaux PCB rouge, donc PCB bleu a mon avis un bon fake en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais tout le monde sait que ce shop vend des fakes... Pas cher, pas cher = on en a pour son argent! Et s'il a mis la version 1.17 officiel, va pas faire long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le kernel officiel c'est juste le temps de le flasher pour le 1.4, Ensuite bien entendu il peut repasser au dernier non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant