alfadir Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Le 1.18 du site DSTT n'est que de la poudre au yeux. Ils n'ont fait copier le 1.17 hybrid au bit près enfin au bit près au moment où ils ont sorti ce soit disant nouvel OS, ce qui fait que maintenant ce 1.18 est à la ramasse par rapport à la V1.17a12 avec les 3 fichiers eux à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PxL1628568111 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 oui donc c'est bon , merci a toi bitonio ^^ Enfin je ne suis pas un habitué du site donc voilà , je demande pour avoir les réponses voulu. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour! Je viens de voir qu'il existe un TTmenu OS 1.18 , en français de plus. Avant de faire une mise à jour est ce que quelqu'un qui l'a installé peu me dire si ça vaut le coup par rapport a la 1.17.a12 avec les 4 fichiers dat à jour? il faut savoir que dans l'historique des kernels de DSTT... Des hackers ont créés des évolutions du TTMENU.DAT... La première a été de modifier ce fichier pour qu'il puisse contrer les nouvelles protection via un fichier appelé "Extinfo.dat" ce fichier, si tu prends la 1.17 officiel, n'existe pas! Et ce TTMENU.DAT qui a tenu jusqu'à la version 1.17a12 à été, il y a peu, remplacé par un autre qui gère maintenant un fichier de plus = ttpatch.dat ce ttpatch.dat est censé pouvoir faire sauté à la volée certaines protection sans avoir à ce que le jeux soit forcèment inclu dans Extinfo.dat Et c'est pourquoi, ndstt.com, s'est permis de prendre cette nouvelle évolution pour la proposer "On-line" sur leur site officiel en s'attribuant, bien entendu tout le travail! Ce que je ne sais pas, et que je n'ai pas trop envie de tester c'est s'ils ont ou pas, intégré le "DSTT Killer" dans leur version de TTMENU.DAT :pasmafaufe8: J'hésite, moi-même, à proposer un pack pour expliquer que désormais, on passe à la version TTMENU.DAT CRC [3F49DCC4] Voilà, tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour, voila j'ai un gros pb ma dsI XL est en 1.4.1 (merci les gamins de faire une mise à jour quand je dis NON) je ne peux plus utiliser la carte DSTTI comment mettre le firmware à jour comme je n'ai plus accès à la carte ?! merci par avance de vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut. Il faut utiliser une DS Lite ou une DSi encore en 1.4 pour faire la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour, voila j'ai un gros pb ma dsI XL est en 1.4.1 (merci les gamins de faire une mise à jour quand je dis NON) je ne peux plus utiliser la carte DSTTI comment mettre le firmware à jour comme je n'ai plus accès à la carte ?! merci par avance de vos conseilles Faut commencer par désactiver le wifi... Pour la mise à jour -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-123425.html DS/DSLite ou DSi/DSi XL en 1.4 max L'alim branchée sur la console Le kernel 1.17 officiel depuis le site www.ndstt.com Les fichiers du pack provenant du lien "mise à jour" et ça devrait jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 merci pour les réponse je récupère un DS demain pour faire les manips je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce n'est pas nécessaire Si tu as DSTTi compatible = ça fonctionnera sinon, c'est MORT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 attends tu veux dire que des dstti ne sont pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour quelqu'un a réussi à faire tourner inazuma elever fr moi j'ai toujours une error 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant