s3th Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je suis le seul à préférer les 2k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je suis le seul à préférer les 2k? j'ai déja testé et je n'avais pas aimé, mais c'est une question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) Ceux qui ont précommandé le jeu chez GameStop ou EB Games recevront un code pour télécharger sur le PSN un pack spécial pour leur joueur (le pack "Kane"). Ce petit pack améliorera les performances du joueur (vitesse, tir et passe) en mode Be A Pro J'espère que cela fonctionnera aussi dans les enseignes EB Games au Canada, j'ai préco là bas RDV demain pour la démo du jeu sur le PSN ! Au passage, la liste des trophées du jeu ! http://www.allps3trophies.com/retail-games/nhl-10-trophies.html hardlock75, toi qui connaît bien le jeu, les trophées te semblent-ils dur à obtenir ? Ils ont l'air très orientés "online" ces trophées...et généralement c'est les plus lourd à faire xD Modifié le 27 août 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) J'ai pas trouvé la démo sur le store canadien :reflexiomo6: EDIT : apparement la MAj du store US/Canada est en retard. Mais bon pas grave elle est sur le store euro Je testerais cela ce week end Modifié le 28 août 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 OMC je vais tester également en fin de semaine, si le store Canadien se met a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je viens de tester la demo et p*tain ca pète . la prise en main est facile , la jouabilité est parfaite , l'ambiance etc enfin tous . On peut même se battre pendant un match ! . Bref preparez vous a voir sparky sur NHL 10 de loooooongue heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Tu as joué avec les contrôles "classiques" (X pour passer, etc...) ou ceux par défaut de la démo (stick droit pour tirer, R2 pour passer, etc...) ? J'ai encore un peu de mal avec les contrôles de base de la démo, R2 pour switcher de joueur, stick droit pour tirer, etc, c'est pas évident je trouve quand on est habitué aux jeux de foot qui fonctionne vraiment différemment. Je vais m'entraîner encore et encore sur la démo avant la sortie du jeu. Mais sinon, d'accord avec tout ce que tu as dit, le jeu est très bon. Ça ressemble au 2009 mais les améliorations de gameplay (le jeu sur les bords, les fights ^^) et les nouveaux modes de jeu vont le rendre meilleur C'est cool si tu te prends le jeu, on pourra jouer ensemble online pour faire les trophées Il y a un mode club bien plus poussé que celui de FIFA, avec personnalisation de l'équipe et tout EDIT : mouhahaha trop puissant les bastons Des nouveaux screens : Modifié le 30 août 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Tu as joué avec les contrôles "classiques" (X pour passer, etc...) ou ceux par défaut de la démo (stick droit pour tirer, R2 pour passer, etc...) ? J'ai encore un peu de mal avec les contrôles de base de la démo, R2 pour switcher de joueur, stick droit pour tirer, etc, c'est pas évident je trouve quand on est habitué aux jeux de foot qui fonctionne vraiment différemment. Je vais m'entraîner encore et encore sur la démo avant la sortie du jeu. j'ai jouer avec les contrôles de base , sois R2 pour faire les passe/switcher ... et je trouve ca super bien adapter , en un match j'ai pris la main ^^ . Mais bon j'etais en difficulté Roockie : p . Encore une fois les bastons ca rox du poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oui. En plus si tu as remarqué, avec ces contrôles, tu peux alterner entre tes différentes lignes d'attaques et de défense avec carré et rond sans avoir à passer par le menu pause. Il y a aussi des choses que tu peux faire avec ces contrôles que tu ne peux pas faire avec les autres, comme le "lift stick" (soulever le baton de l'adversaire). Bref, le gameplay est bien plus intéressant avec les contrôles de base de la démo (R2 pour passer, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) ah ah ah!! je vous attend sur NHL10 quand il sortira!! OMC et Cloud78 vous allez voir se qu'est un fan de NHL depuis 94:bedo: mais plus serieusement j'ai bien hate de vous affronter amicalement. et bien sur j'ai jouer au demo NHL10 et il y'a quelque amélioration, le goaler qui a semble meilleur, moins ésitant dans les mouvements. J'aime aussi les batailles sur le bord des bandes et la possibilité de faire des passes avec le patin. Le fighting qui existait dans tous les nhl mais semble différent des anciens. Au coup du sifflet, J'aime bien passé le gant dan la fugure de l'adversaire se qui est une nouveauté dans le 2010. EN tk a date j'aime bien. Modifié le 31 août 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant