Aller au contenu

[Topic Unique] NHL 10


oMc

Messages recommandés

Ouais ben j'ai testé la démo du 09 je me fait défoncer par le CPU :lol: (en difficulté pro, juste en dessous de all-star). Enfin, non, j'arrive à rivaliser mais il est beaucoup plus efficace que moi devant le filet :reflexiomo6: Bon faut dire aussi que c'est pas évident au premier abord les contrôles, avec les menus en anglais ça m'aide pas trop à piger quelle touche sert à quoi. Globalement je défendais avec carré(puck check) et triangle (body check).

 

J'arrivais à faire de beau jeu en attaque mais dur de tromper le gardien :reflexiomo6: J'ai du marquer un but en 5 ou 6 périodes. J'ai pas compris non plus comment se passait les contrôles lors des fusillades, c'est même pas expliqué dans le menu !

 

Mais sinon c'est bien fun...ça sera encore mieux quand je maitriserais un peu mieux :D

 

Bref Hardlock si t'as des conseils je suis preneur :lol: Que j'essaye un peu de me faire la main sur la démo du 09 avant le 10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NHL 09 est vraiment mieux que NHL 2K9 ? parce que pour la NBA je crois que c'est le 2K qui l'emporte :reflexiomo6:

 

Oh il n'y a pas photo crois moi, d'après les tests, les commentaires que j'ai pu lire sur certains forums, et même de part l'engouement que suscite le jeu ici (et ils s'y connaissent mieux que moi...).

J'ai testé les deux démo et j'accroche plus au titre de EA.

 

Un comparatif : NHL 09 vs. NHL 2K9 Head-to-Head Review - UGO

 

Je l'ai dit dans le premier post, si NHL09 se vend encore aujourd'hui presque 50$ neuf alors que NHL 2K9 se vend 15$, c'est qu'il y a une raison :lol:

 

Les principaux reproche fait à 2K c'est le gameplay qui est le même depuis des années, les graphismes en retard, pas de MAJ des effectifs en cours de saison, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrivais à faire de beau jeu en attaque mais dur de tromper le gardien :reflexiomo6: J'ai du marquer un but en 5 ou 6 périodes. J'ai pas compris non plus comment se passait les contrôles lors des fusillades, c'est même pas expliqué dans le menu !

 

Mais sinon c'est bien fun...ça sera encore mieux quand je maitriserais un peu mieux :D

 

Bref Hardlock si t'as des conseils je suis preneur :lol: Que j'essaye un peu de me faire la main sur la démo du 09 avant le 10 :jap:

 

c'est sur qu'avec le mode par defaut de la configuration pour manipuler les joueur c'est difficile au debut mais on fini par s'habituer. Moi j'utilise la manipulation par defaut, donc le stick gauche pour controler le jouer et le stick droit pour controler le baton

 

voila les manipulations de bases

 

 

Juste pour te dire a quel point je suis habitué, j'y joue en mode All-Star et IA ne me pause aucun problème pour gagner. Et quand je joue avec mes amis pour contrer les buts facile je controle également mon Goaler.

 

Ah oui j'adore se sport et au moment ou j'écris ses lignes j'arrive d'y jouer avec le monde avec qui je travail et je ne parle pas de hockey sur console.

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...