Aller au contenu

[Topic Unique] NHL 10


oMc

Messages recommandés

Soit patient, je t'ai dit que j'attendais de maîtriser un peu mieux le jeu pour me lancer dans le online ;)

 

Et puis quitte à commencer à jour contre quelqu'un je préfère jouer contre Gould au moins j'aurais des chances de lui mettre une raclée :D

 

Ou alors en partie non classée si tu veux ;)

 

Pour le moment je joue surtout en mode Be A Pro (pour le fun ! Très prenant comme mode). Et je fais la chasse aux trophées, ça avance bien d'ailleurs.

D'ici peu je pense commencer le mode Be a GM aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite partie hier soir contre Hardlock même si je me suis fait fessé 4-1 au final :D En plus je jouais avec les commandes "classiques" :shy2: (X pour passer, etc...)

 

J'ai commencé une partie carrière de manager, avec les Trashers (une équipe toute pourrie qui n'a jamais rien gagné en NHL :D), dans laquelle je joue avec les commandes par défaut (stick droit pour tirer, R2 pour passer...), ce n'est pas évident mais ça commence à venir.

 

La prochaine fois qu'on jouera ensemble Hardlock je ferais l'effort de jouer avec les commandes par défaut. ;)

 

Tu as reçu ton jeu Cloud ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite partie hier soir contre Hardlock même si je me suis fait fessé 4-1 au final :D En plus je jouais avec les commandes "classiques" :shy2: (X pour passer, etc...)

 

J'ai commencé une partie carrière de manager, avec les Trashers (une équipe toute pourrie qui n'a jamais rien gagné en NHL :D), dans laquelle je joue avec les commandes par défaut (stick droit pour tirer, R2 pour passer...), ce n'est pas évident mais ça commence à venir.

 

La prochaine fois qu'on jouera ensemble Hardlock je ferais l'effort de jouer avec les commandes par défaut. ;)

 

 

pas de probleme OMC, moi ca me derange pas de jouer contre un adversaire qui prend les control classique. Moi j'aime trop le control avec les 2 stick, plus facil de maitriser les tirs. Mais ca fait longtemps que j'y joue de meme. Pour le R2 le vision control, je l'utilise en defense quand je joue un homme en moins ou quand je veux relancer l'attaque. En gros c'est avec mes defenseurs que je l'utilise le plus. Si tu as un micro OMC on pourai y jouer en se parlant et je pourait te montrer comment le maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon problème avec les contrôles par défaut c'est que je n'emmêle parfois au moment de frapper ou sur certaines phases défensives.

Mais comme j'ai dit je me force à les utiliser contre le CPU pour m'améliorer et je commence à être meilleur.

 

De toute façon c'est quasi-indispensable de savoir utiliser le stick pour tirer lors des faces à faces avec le goal pour pouvoir le feinter, donc autant me forcer à m'habituer.

 

Pour le micro oui j'en possède un, on pourra l'utiliser à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques trophées et à moi le platine NHL 10 :rox:

 

En fait le trophée qui fait chier c'est celui ou il faut 4 manettes sur la même console :grr: Je n'en ai que 3 (mes deux Sixaxis + une manette PC logitech reconnue par la PS3 en USB) donc va falloir que j'investisse d'ici Noël :snif: Ça fera un prétexte pour enfin investir dans une DS3 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...