Aller au contenu

[Topic Unique] NHL 10


oMc

Messages recommandés

Ceux qui ont précommandé le jeu chez GameStop ou EB Games recevront un code pour télécharger sur le PSN un pack spécial pour leur joueur (le pack "Kane"). Ce petit pack améliorera les performances du joueur (vitesse, tir et passe) en mode Be A Pro :rox:

 

 

J'espère que cela fonctionnera aussi dans les enseignes EB Games au Canada, j'ai préco là bas :)

 

RDV demain pour la démo du jeu sur le PSN !

 

Au passage, la liste des trophées du jeu !

http://www.allps3trophies.com/retail-games/nhl-10-trophies.html

 

hardlock75, toi qui connaît bien le jeu, les trophées te semblent-ils dur à obtenir ?

Ils ont l'air très orientés "online" ces trophées...et généralement c'est les plus lourd à faire xD

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé la démo sur le store canadien :reflexiomo6:

 

EDIT : apparement la MAj du store US/Canada est en retard.

 

Mais bon pas grave elle est sur le store euro :D Je testerais cela ce week end :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as joué avec les contrôles "classiques" (X pour passer, etc...) ou ceux par défaut de la démo (stick droit pour tirer, R2 pour passer, etc...) ?

 

J'ai encore un peu de mal avec les contrôles de base de la démo, R2 pour switcher de joueur, stick droit pour tirer, etc, c'est pas évident je trouve quand on est habitué aux jeux de foot qui fonctionne vraiment différemment.

Je vais m'entraîner encore et encore sur la démo avant la sortie du jeu.

 

Mais sinon, d'accord avec tout ce que tu as dit, le jeu est très bon. Ça ressemble au 2009 mais les améliorations de gameplay (le jeu sur les bords, les fights ^^) et les nouveaux modes de jeu vont le rendre meilleur :)

 

C'est cool si tu te prends le jeu, on pourra jouer ensemble online pour faire les trophées ;) Il y a un mode club bien plus poussé que celui de FIFA, avec personnalisation de l'équipe et tout :rox:

 

EDIT : mouhahaha trop puissant les bastons :DD

 

Des nouveaux screens :

 

 

 

 

 

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as joué avec les contrôles "classiques" (X pour passer, etc...) ou ceux par défaut de la démo (stick droit pour tirer, R2 pour passer, etc...) ?

 

J'ai encore un peu de mal avec les contrôles de base de la démo, R2 pour switcher de joueur, stick droit pour tirer, etc, c'est pas évident je trouve quand on est habitué aux jeux de foot qui fonctionne vraiment différemment.

Je vais m'entraîner encore et encore sur la démo avant la sortie du jeu.

j'ai jouer avec les contrôles de base , sois R2 pour faire les passe/switcher ... et je trouve ca super bien adapter , en un match j'ai pris la main ^^ . Mais bon j'etais en difficulté Roockie : p . Encore une fois les bastons ca rox du poney :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

En plus si tu as remarqué, avec ces contrôles, tu peux alterner entre tes différentes lignes d'attaques et de défense avec carré et rond sans avoir à passer par le menu pause.

Il y a aussi des choses que tu peux faire avec ces contrôles que tu ne peux pas faire avec les autres, comme le "lift stick" (soulever le baton de l'adversaire).

 

Bref, le gameplay est bien plus intéressant avec les contrôles de base de la démo (R2 pour passer, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah!! je vous attend sur NHL10 quand il sortira!! OMC et Cloud78 vous allez voir se qu'est un fan de NHL depuis 94:bedo: mais plus serieusement j'ai bien hate de vous affronter amicalement.

 

et bien sur j'ai jouer au demo NHL10 et il y'a quelque amélioration, le goaler qui a semble meilleur, moins ésitant dans les mouvements. J'aime aussi les batailles sur le bord des bandes et la possibilité de faire des passes avec le patin. Le fighting qui existait dans tous les nhl mais semble différent des anciens. Au coup du sifflet, J'aime bien passé le gant dan la fugure de l'adversaire se qui est une nouveauté dans le 2010. EN tk a date j'aime bien.

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...