Aller au contenu

je cherche un CD64 ou doctor 64 pour Nintendo 64

dydy67

Messages recommandés

je suis certain que si tu installe le bon ptit logiciel t'en trouveras des milliers de roms :D

ou sinon va sur gametronick

oui les roms ca c'est trouvable c'et pas compliqué sauf faut tomber deja sur la bonne rom a faire fonctionner mais tomber sur la base de donnés d'un site qui propose des patch ca c'est autre chose j'ai pas trouvé a part dextrose et tant que jai pas de quoi patcher la rom de perfect dark ca marchera pas car il faut un fix pour que elle passe donc si quelqun connait une base de donnés de patch pour n64 merci d'avance :)

Comme promis voici une photos de mon doctor V64 en version 256 mo bios 2.03 avec la N64 japonaise et ça a l'air de marcher nickel mis a part que je n'arrive pas a faire fonctionner perfect dark quel que soit la region de la rom donc si quelqu'un aurait cette rom patchée car je suis sur il faut un crack ça serait super sympas de m'aider ou de me faire un petit message privé si vous ne voulez pas le faire en public afin de me donner la rom de perfect dark n64 mais qui est testé et qui marche.Merci a vous tous ;)

http://img266.imageshack.us/i/p1000874.jpg/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M