dydy67 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 non je cherche un perfect dark N64 mais qui fonctionne car ma rom meme la pal et us marche pas ? je penses il faut un patch donc si quelqun peux m'aider car jai envis d'essayer ce jeux donc ame charitable ? Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis certain que si tu installe le bon ptit logiciel t'en trouveras des milliers de roms ou sinon va sur gametronick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis certain que si tu installe le bon ptit logiciel t'en trouveras des milliers de roms ou sinon va sur gametronick oui les roms ca c'est trouvable c'et pas compliqué sauf faut tomber deja sur la bonne rom a faire fonctionner mais tomber sur la base de donnés d'un site qui propose des patch ca c'est autre chose j'ai pas trouvé a part dextrose et tant que jai pas de quoi patcher la rom de perfect dark ca marchera pas car il faut un fix pour que elle passe donc si quelqun connait une base de donnés de patch pour n64 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 pourquoi te demande pas au type qui t a vendu le truc ? ou sur le forum du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Comme promis voici une photos de mon doctor V64 en version 256 mo bios 2.03 avec la N64 japonaise et ça a l'air de marcher nickel mis a part que je n'arrive pas a faire fonctionner perfect dark quel que soit la region de la rom donc si quelqu'un aurait cette rom patchée car je suis sur il faut un crack ça serait super sympas de m'aider ou de me faire un petit message privé si vous ne voulez pas le faire en public afin de me donner la rom de perfect dark n64 mais qui est testé et qui marche.Merci a vous tous http://img266.imageshack.us/i/p1000874.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 joli, ils auraient pu faire une belle étiquette pour la cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 en faite l'adaptateur qui contient la cartouche il sert a quoi ? car meme sans l'adaptateur juste la cartouches seule il s'initialise quand meme je penses que ladaptateur c'est pour dumper les jeux c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 les dumper comment ?! il grave le bouzin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 il etait en loose ? pas de notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 La notice est dispo ici en anglais: NOTICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant