Aller au contenu

N64 wireless(sans fil)


loz-oot

Messages recommandés

ouais ils sont super cool dans ce génial fofo car il m'ont pas viré encore :D

 

ok je sort direct ==>==>==>==>==>:D:D:D

on va te virer si tu penses pas à mes scans ? :D

 

quoi j'en ait pas le pouvoir ? oui c'est vrais mais on s'en fou, les scans c'est bien ... allez, va chercher bonheur pour mimix ! vaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas bien longtemps, je me suis acheter un tilt64 sa me permet de contrôler les personnage avec la manette et non l'analogue mais j'ai remarquer que le tilt étais un peux en retard au mouvement de ma manette.

a mon avis si je fait ma manette a maigre budget et que je n'utilise pas un signal haute vitesse sa sera "demême" mais avec les piton en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les piton ?!!!

 

bon sinon non la latence de ce truc est due au délais de traitement du gyroscope. il est juste mal conçu.

 

une manette sans fil fonctionne beaucoup mieux . elle rajoute une latence aussi mais tellement faible qu'elle est invisible pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Loz-oot! est tu au courant que il n'y a qu'au Québec qu'on parle le jouale? Je ne sais pas d'ou tu vien mais merde fait un petit effort... des pitons!? des boutons tu veux dire... J'ai l'impression que tu te parle tous haut et que tu ecris se qui resonne dans tes oreilles... Je suis moi même québécois et franchement j'ai l'impression que tu a 10 ans quand tu écrit, je veut dire fait un effort parceque je ne te comprend même pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...