Aller au contenu

N64 wireless(sans fil)


loz-oot

Messages recommandés

haha salut les coqs:hello::bedo:

 

sinon ouais ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ici (shame on me ). J'ai retrouver un marque page vieux d'au moins 2 ans qui ma renvoyer ici haha Faut dire que j'étais actif dans la section psp surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Loz-oot! ... des boutons tu veux dire... [oui ses des bouton que je voulais dire,] ... J'ai l'impression que tu te parle tous haut et que tu ecris se qui resonne dans tes oreilles... [non j'écris se qui résonne dans ma tête]... ...Je suis moi même québécois [vivre le Québec] et franchement j'ai l'impression que tu a 10 ans [J'ai 16 ans]...

 

Ses si dure de me relire?

le pire ses que je me force.

bon ses le temps que l'école recommence alors:grr:

 

alors aviez vous compris se qu'étais un tilt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite paranthese. Il existe beaucoup de façon d'écrire le mot ''c'est'' et souvent tu n'utilise pas le bon. Tu t'en va en secondaire 4 je crois? T'inquiète pas j'ai appris la différence en Sec 3 moi :P Modifié par xajo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien d'insultes. c'est pas notre genre ici. c'est des conseils. l'intelligence c'est de savoir les accepter.

si tu veux aussi qu'on te fasse pas la remarque met ton âge dans ton profil, les gens pourront faire le rapprochement avec ton niveau orthographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...