Aller au contenu

N64 wireless(sans fil)


loz-oot

Messages recommandés

on est pas gentil on est pas gentil... sur certains forums la cryptographie passe inaperçue. mais ici ça passe pas trop à vrais dire...

et ailleurs encore moins. (parce qu'ici on est une ptite communauté et on se prend pas la tête entre nous)

 

on est pas méchant la preuve on essaye de savoir pourquoi tu écris comme ça, pour éviter de te luncher pour cause de manque flagrant d'effort d'écriture :D

 

on a pas pour habitude de sortir le fouet ici, mais là c'est un niveau d'orthographe que j'ai jamais vu c'est pour ça. la seule explication pour moi était une origine étrangère qui fait que tu n'étais pas francophone et dans ce cas, c'était tout à ton honneur d'essayer de nous parler en français !

 

[MODE CONSERVATEUR= ON]

(pas comme ces rosbeef qui débarquent comme une mouche et te sorte une question en shakespeare et qu'en plus faut leur répondre rapidos et dans leur langue :P oui je sais là chui méchant !)

[MODE CONSERVATEUR= OFF]

 

m'enfin voilà quoi. on est pas dans un forum de dictée mais faut que ça soit lisible quand même.

là faut s'y reprendre parfois pour tout capter.

 

allez je vais terminer sur une note positive: ton dernier post était bien écrit :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...