mimix Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 lol, alors si un québecois y arrive pas non plus , on est mal barré coucou les caribous ! c'est chouette y'a plus en plus de québecois sur Méta ! (même si t'es pas nouveau je t'avais pas vu avant en oldies c pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 haha salut les coqs:hello: sinon ouais ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ici (shame on me ). J'ai retrouver un marque page vieux d'au moins 2 ans qui ma renvoyer ici haha Faut dire que j'étais actif dans la section psp surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Mon dieu Loz-oot! ... des boutons tu veux dire... [oui ses des bouton que je voulais dire,] ... J'ai l'impression que tu te parle tous haut et que tu ecris se qui resonne dans tes oreilles... [non j'écris se qui résonne dans ma tête]... ...Je suis moi même québécois [vivre le Québec] et franchement j'ai l'impression que tu a 10 ans [J'ai 16 ans]... Ses si dure de me relire? le pire ses que je me force. bon ses le temps que l'école recommence alors:grr: alors aviez vous compris se qu'étais un tilt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 bon sang que ça fait mal aux yeux... j'espère vraiment que tu vas t'améliorer car écrire comme ça c'est un gros boulet lorsque tu seras dans le monde professionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 lol ok ses insultent! mais bon la critique permet au meilleur de rester meilleur. Je suis pas sur que ses le vrai proverbe mais bon. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Juste une petite paranthese. Il existe beaucoup de façon d'écrire le mot ''c'est'' et souvent tu n'utilise pas le bon. Tu t'en va en secondaire 4 je crois? T'inquiète pas j'ai appris la différence en Sec 3 moi Modifié le 19 août 2009 par xajo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 ça n'a rien d'insultes. c'est pas notre genre ici. c'est des conseils. l'intelligence c'est de savoir les accepter. si tu veux aussi qu'on te fasse pas la remarque met ton âge dans ton profil, les gens pourront faire le rapprochement avec ton niveau orthographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 je ferais de se que je peux pour faire moins de fautes possible. (Si il y a des fautes je ne les voie pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant