mimix Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 oh ça va, y'a qu'une faute de frappe voyons... et surtou y'a la ponctuation ! après natle ou maternelle, on s'en branle on a compris. si il écrit tout le temps comme ça on dira plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ouais ils sont super cool dans ce génial fofo car il m'ont pas viré encore ok je sort direct ==>==>:D:D on va te virer si tu penses pas à mes scans ? quoi j'en ait pas le pouvoir ? oui c'est vrais mais on s'en fou, les scans c'est bien ... allez, va chercher bonheur pour mimix ! vaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ok je fait ça de suite:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 il y a pas bien longtemps, je me suis acheter un tilt64 sa me permet de contrôler les personnage avec la manette et non l'analogue mais j'ai remarquer que le tilt étais un peux en retard au mouvement de ma manette. a mon avis si je fait ma manette a maigre budget et que je n'utilise pas un signal haute vitesse sa sera "demême" mais avec les piton en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 j'ai rien compris à par que t'essayais de me parler de latence. un tilt ? des pitons ?! kesako tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 tres bonne revue tilt mag !!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 je doute que ça soit ça mais oui c'est forcément à ça que j'ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 ... moi j'ai sa et les mouvement son en retard sur la console. si je vais une manette sans fil sa resemblerais a sa mais les piton serais eu aussi en retard. ses pas compliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 les piton ?!!! bon sinon non la latence de ce truc est due au délais de traitement du gyroscope. il est juste mal conçu. une manette sans fil fonctionne beaucoup mieux . elle rajoute une latence aussi mais tellement faible qu'elle est invisible pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Mon dieu Loz-oot! est tu au courant que il n'y a qu'au Québec qu'on parle le jouale? Je ne sais pas d'ou tu vien mais merde fait un petit effort... des pitons!? des boutons tu veux dire... J'ai l'impression que tu te parle tous haut et que tu ecris se qui resonne dans tes oreilles... Je suis moi même québécois et franchement j'ai l'impression que tu a 10 ans quand tu écrit, je veut dire fait un effort parceque je ne te comprend même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant