mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 rassure moi tu te forçais pas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 oui malheureusement on dirais que je dois me pratiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 mais c'est quoi ta langue natale ? c'est pas possible c'est pas le français quand même ? si c'est une autre langue ça pourrais expliquer tout ça au moins, et nous on pourrait être plus indulgents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 si il est quebecoi et natal du pays ,c est normal ,ils ont un langage et des expressions du tonnerre j adore ce pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 il est fort ce mimix quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Vous n'être pas gentil, je me force pourtant d'écrire comme il faut. oui c'est ma langue natale et J'en suis fière! Vivre la langue française! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je dirais plutôt langue maternelle déjà Mais c'est vrai que c'est assez pénible de te comprendre. T'es peut être simplement jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) on est pas gentil on est pas gentil... sur certains forums la cryptographie passe inaperçue. mais ici ça passe pas trop à vrais dire... et ailleurs encore moins. (parce qu'ici on est une ptite communauté et on se prend pas la tête entre nous) on est pas méchant la preuve on essaye de savoir pourquoi tu écris comme ça, pour éviter de te luncher pour cause de manque flagrant d'effort d'écriture on a pas pour habitude de sortir le fouet ici, mais là c'est un niveau d'orthographe que j'ai jamais vu c'est pour ça. la seule explication pour moi était une origine étrangère qui fait que tu n'étais pas francophone et dans ce cas, c'était tout à ton honneur d'essayer de nous parler en français ! [MODE CONSERVATEUR= ON] (pas comme ces rosbeef qui débarquent comme une mouche et te sorte une question en shakespeare et qu'en plus faut leur répondre rapidos et dans leur langue oui je sais là chui méchant !) [MODE CONSERVATEUR= OFF] m'enfin voilà quoi. on est pas dans un forum de dictée mais faut que ça soit lisible quand même. là faut s'y reprendre parfois pour tout capter. allez je vais terminer sur une note positive: ton dernier post était bien écrit Modifié le 20 juillet 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Mwap! Heuu, dans le dernier, y'a encore des efforts à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ouais ils sont super cool dans ce génial fofo car il m'ont pas viré encore ok je sort direct ==>==>:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant