Aller au contenu

problème d'usure..


ptiju26

Messages recommandés

Salut,

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les manettes PS3, mais je sais que pour les manettes PS2, les manettes non officielles cassent très vite.

Donc bon j'aurais tendance à conseiller de l'officiel.

Sinon pareil j'ai moi aussi remarqué que les boutons L2 et R2 commencaient à fatiguer sur mes manettes PS3 (non dualshock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, ma DS3 a environ 30jours de jeux. elle est foutu :grr:

 

je vous explique, elle n'est pas foutu en plein, "le click du L3" ne se fait plus...

c'est super relou, surtout quand on joue a COD4 le L3 est très solicité pour courir ou pour avoir de la précision au sniper..

 

donc voila je l'ai démonté ( nettoyage, poussière) le mécanisme a pris un coup..

 

 

 

avez vous ce problème ?

 

Ahhhh COD4, le seul jeu qui est arrivé à me bouziller ma sixaxis à force de courir avec L3. :fonsde:

J'ai eu le même soucis que toi: Au début pas moyen de faire L3 sans avoir à appuyer dessus à répétition pour que ça marche finalement au bout de 7 essais.

Puis petit à petit le stick gauche ne se recentrait plus et il se baladait dans le vent.

 

J'ai essayé de la démonté mais FAR, rien à faire, les sticks en plastoc viennent s'enficher sur des p'tites b*tes.

Pas d'autre choix que d'en racheter une et de filer celle-ci à un bricoleur du forum.

 

Mais 30j, ça fait un petit peu (trop) rapide! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle de 30jours de jeu c'est 30j de jeu de jeu réel, mais bon c'est vrai que c'est trop rapide...

 

je viens de comprendre pourquoi on use rapidement L3 sur cod4, quand on se met a courir on appuie sur L3 et en haut (logique), mais pour aller toujours plus vite on clik sur L3 en ayant déja le joystick vers le haut.

 

en gros, je pense que pour l'abimé moins rapidement, il faut d'abord appuyé sur L3 et ensuite utilisé la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...