Aller au contenu

problème d'usure..


ptiju26

Messages recommandés

voila, ma DS3 a environ 30jours de jeux. elle est foutu :grr:

 

je vous explique, elle n'est pas foutu en plein, "le click du L3" ne se fait plus...

c'est super relou, surtout quand on joue a COD4 le L3 est très solicité pour courir ou pour avoir de la précision au sniper..

 

donc voila je l'ai démonté ( nettoyage, poussière) le mécanisme a pris un coup..

 

 

 

avez vous ce problème ?

Modifié par ptiju26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris. Enfin d'apres le peu que j'ai pu dechiffrer, c'est que ton bouton L3 ne marche pas, et c'est une bonne nouvelle. Cela veut dire que le probleme ne vient pas de ta ps3 mais de la manette,

e te conseillerais donc avant d'essayer d'ouvrir ta manette ou quoi que ce soit d'essayer avec une autre manette pour etre sur d'ou vient le probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila je l'ai démonté ( nettoyage, poussière) le mécanisme a pris un coup..

j'ai tout remonter, quand L2 et R2 se barre c'est vraiment une infection a remettre .. :fonsde:

 

 

avez vous ce problème ?

 

Moi, c'est le ressort de mon R2 qui est mort alors je l'ai remplacé par le L2 moins utilisé, ça marche pas mal mais bon, c'est plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je me suis mal exprimer, oui le problème viens bien de la manette !

si tu veut, j'appuie sur L3 mai le "clik clik" ne ce fait plus il fonctionne une fois sur 5...

 

j'ai envie d'acheter une autre manette, j'aimerai en trouver une non officielle avec un L3 super solide ^^

 

Moi, c'est le ressort de mon R2 qui est mort alors je l'ai remplacé par le L2 moins utilisé, ça marche pas mal mais bon, c'est plus comme avant.

 

 

nuzolx: ton problème de ressort c'est rien, tu a juste a démonter ta manette et a le retordre dans l'autre sens, il sera comme avant. j'ai été obligé d'y toucher tout le mécanisme du L2 L1 c'est barré en la démontant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu solicite trop les sticks, sur un meme jeu, comme par exemple moi sur rfom (non stop durant quasi 1 an) tu peux etre sur que les stick vont un jour ou l'autre lacher... et c'est pas une question de prix hein... t'a bien vu la ps3 et sa fiabiliter pas trés terrible suite aux divers retombés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas essaye avec la manette d'un collegue, officielle ou pas d'ailleurs histoire d'etre sur (meme si ca ressemble vachement a une panne manette).

 

Et si ca venait a marcher avec une autre manette (officielle ou pas), attend un peu histoire de voir si un metagaymeur bricoleur peut pas te guider pour reparer ta manette au lieu d'en racheter une autre !

 

Bon courage en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème y a pas longtemps avec une DS3 neuve, les deux sticks se sont retrouvé un peu "en contrebas", j'avais pas appuyé trop fort dessus pourtant, mais en tirant un peu, c'est rentré dans l'ordre, et j'ai plus de problème depuis, mais je fais quand-même un peu gaffe :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...