davido31 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 donc laisse moi vivre ma vie comme je l'entends mais je te juge pas, c'est seulement un avis... arrêtes de te sentir attaquer pour rien sa en deviens déplorable, vie t'as vie ...etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ok c bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Y'a pire surtout dans la vie...Bigouz est loin d'être le seul à le faire, c'est d'ailleurs la norme. Très peu de gens le font gratos et de toute façon il suffit de tomber sur un con pour ne plus le faire. Je prend l'exemple du dépannage informatique. Vous le faites gratos et le jour ou quelqu'un a un problème il vous en tient rigueur même si le problème n'a aucun rapport avec celui d'origine. Résultat tout le monde va se faire foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Et bien moi quand j'ai flasher ma psp, ça a été le cauchemard, heureusement que les mec de meta etait là pour m'aider, car j'avais jamais fait ça et j'ai reussi en achetant une pandora puis meme avec la pandora j'avais eu des probleme, la console s'allumer plus enfin bref du coup je suis en cf 3.71 et tout mes backup fonctionne j'ose meme pas faire les mise a jour du cf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant