Aller au contenu

Nouveau chez la PSP, puis-je entrer ?


iWantHelp

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis totalement new dans le domaine de la PSP, et je voudrais savoir certaines choses :

1 - Pouvons-nous lire des "backups" sur PSP ? Si oui, comment ? Et grâce à quoi ?

2 - Comment reconnaître la version de la PSP ? Quelles versions sont flashables ?

3 - Y'a-t-il une manière particulière de jouer aux jeux "backups" ? (Si la réponse 1 est positive)

 

Voilà merci, je continue à chercher :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au senegal , je fais partie des 10% de la population qui savent faire ça , comme celui que j'ai payé 20 euros pour qu'il me fasse ça quand je venais d'avoir ma psp en 2007^^

je me faisais payer ça mais je ne le fais plus tkt. quand mm je ne vais pas utiliser mon courant et mon ordi pour flasher la psp de toute la population gratuitement lol

Modifié par bigouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au senegal , je fais partie des 10% de la population qui savent faire ça , comme celui que j'ai payé 20 euros pour qu'il me fasse ça quand je venais d'avoir ma psp en 2007^^

je me faisais payer ça mais je ne le fais plus tkt. quand mm je ne vais pas utiliser mon courant et mon ordi pour flasher la psp de toute la population gratuitement lol

 

et pourtant le créateur du kit a bien dépensé son temps, son ordi , etc... et gratuitement pour en faire profiter le monde entier....

 

chercher l'erreur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la crise on se fait des sous comme on peut xD

apres ça depend des personne, j'vois recement y'a un mec qui est venu pour que je lui mette la free MC boot (pour la ps2) et je lui ai fait gratuitement, par contre y'en a d'autre a qui j'ai flashé la psp j'les ai fait payer, surtout que j'ai fait d'autre truc pour eux avant gratuitement. bref assez parler, maintenant avec le chicken n'importe qui peut installé son CF tout seul si sa psp le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais payer ce qui a été gratuitement fourni aux utilisateurs belle mentalité.

 

A mon avis vous etes très très loin de la réalité en France...:fuck:

Pour avoir un cf ici c'est dans les 10 euro et acheter un ISO (ou jeux d'une autre console) sa coute 1 euro:bedo: , tu c'est tout le monde n'a pas de PC ni de conection internet dans les pays pauvre.

Le truc qui est marant c'est qu'un petit gars qui le fais dans son coin sa vous dérange , et pourtant Datel qui le fait en production industriel sa vous arrange lol

 

Edit : mais j'ai oublier de donner les avantages :P

Si il brick la PSP et qu'elle deviens initulisable vous en avez une nouvelle gratos :)

Et si vous casser votre PSP et que vous etes un client fidéle , réparation gratuite par remplacement du module defectueux par celle d'une PSP bricker

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous etes très très loin de la réalité en France...:fuck:

Pour avoir un cf ici c'est dans les 10 euro et acheter un ISO (ou jeux d'une autre console) sa coute 1 euro:bedo: , tu c'est tout le monde n'a pas de PC ni de conection internet dans les pays pauvre.

Le truc qui est marant c'est qu'un petit gars qui le fais dans son coin sa vous dérange , et pourtant Datel qui le fait en production industriel sa vous arrange lol

 

Edit : mais j'ai oublier de donner les avantages :P

Si il brick la PSP et qu'elle deviens initulisable vous en avez une nouvelle gratos :)

Et si vous casser votre PSP et que vous etes un client fidéle , réparation gratuite par remplacement du module defectueux par celle d'une PSP bricker

 

non mais datel tout le monde sais qu'ils profitent de tout c'est d'ailleurs leur marque de fabrique....

 

enfin bon, rien n'est gratuit et je suis pas contre le principe, mais reverser une partie des gains amassé au(x) véritables auteurs me parait normal et montre le respect du travail....

 

après chacun voit midi a sa porte.

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...