Aller au contenu

Nouveau chez la PSP, puis-je entrer ?


iWantHelp

Messages recommandés

A mon avis vous etes très très loin de la réalité en France...:fuck:

Pour avoir un cf ici c'est dans les 10 euro et acheter un ISO (ou jeux d'une autre console) sa coute 1 euro:bedo: , tu c'est tout le monde n'a pas de PC ni de conection internet dans les pays pauvre.

Le truc qui est marant c'est qu'un petit gars qui le fais dans son coin sa vous dérange , et pourtant Datel qui le fait en production industriel sa vous arrange lol

 

Edit : mais j'ai oublier de donner les avantages :P

Si il brick la PSP et qu'elle deviens initulisable vous en avez une nouvelle gratos :)

Et si vous casser votre PSP et que vous etes un client fidéle , réparation gratuite par remplacement du module defectueux par celle d'une PSP bricker

 

ta tou compris, dans mon pays tout le monde na pas la connection encore moins les burnes pour essayer de flasher une psp.

aussi c les gens mm ki te proposen de te payer tant ils son heureux lol:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais datel tout le monde sais qu'ils profitent de tout c'est d'ailleurs leur marque de fabrique....

 

enfin bon, rien n'est gratuit et je suis pas contre le principe, mais reverser une partie des gains amassé au(x) véritables auteurs me parait normal et montre le respect du travail....

 

après chacun voit midi a sa porte.

 

tu oenses vraiment que je peux reverser une partie de mes gains a dark alex ? lol ten a de limagination toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première PSP avait été flashée gratuitement par un gars sympa sur un forum.

Je viens d'en racheter une avec carte mère T88 v1 donc pas possible de pandoriser la batterie et ne voulant pas l'ouvrir ni en acheter une toute "prête" je me suis mis à la recherche d'une personne près de chez moi. J'ai peut-être mal cherché mais tout le monde fait payer ça va de 10€ à 30€. C'est un peu cher payé pour le temps que ça prend mais bon on ne me met pas le couteau sous la gorge. Si j'avais le matos je le ferai gratos mais en même temps vu la mentalité de certaines personnes à qui on rend service...

Mais bon c'est pas pire que les gens qui flashent les Xbox pour plus de 50€ ou qui vendent des Backup.

 

Ca doit bien rapporter le bizness des consoles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire des sous moi je bosse :/ je vend pas le boulot des autres cherchez l'erreur.

 

C'est peut être ça être très très très loin de la réalité en France...

 

Et puis ça me fait marrer "ici on a pas tous internet", en quoi ça justifie de vendre ce que d'autres distribuent gratuitement, mais si ils t'ont forcés à accepter leur argent au point de te tabasser je comprend tu n'avais pas d'autres choix hein :)

 

Bref bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah la la raito tu es vraiment compliqué , quand 100 personnes vont faire la file devant ta maison pour que tu leur flashe leur psp tora ka le faire gratos nicemment ok sa ne concerne ke toi. pour ma part , je profite de ma situation , je nai pa lage de bosser tu croi kissi a 17 ans tu peu bosser dan un magasin duran lété koi ? tu connai pa la vie ici arete de faire comme si tabitais a coté;

ce qui te fait marrer " tout le monde na pa internet ici " donc sa veu dire que forcément je dois gratuitement flasher la psp des autres ? les autres qui le font gratuitement ont la mm situation que moi ? personne ne ma forcé a prendre quoi que se soit, ici les gens sont juste gratifiants.

 

bye

Modifié par bigouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis davido31 vas y done moi ladresse de dark alex que je lui poste 1 euro( 650 fcfa ) par mois aaaaah il sera content hein

 

l'adresse je l'ai pas et puis tu fais partie des chanceux qui ont internet, en te rendant sur le forum de D_A tu trouvera facilement le lien permettant faire un don...

 

1 euro c'est déjà ça d'ou le mot don....et oui je suis sur qu'il sera contant, c'est pas tant la somme (c'est pas avec tes 1 euro qu'il va s'enrichir on est d'accord) mais le geste.

 

après comme déjà dit plus haut "chacun voit midi a sa porte", on va pas polémiquer pendant 10 ans surtout qu'on est pas du tout dans le sujet depuis en moment déjà....

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...