Aller au contenu

Pokémon Platinum - avis sur la sauvegarde lente


Infogames

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Il y a quelque jours, j'ai reçu Pokemon Platinum (donc version américaine) que j'ai enchérit auprès d'une personne habitant en France sur Ebay..

 

Je n'ai pas tardé de vouloir jouer (addict de sa première version :D) et je me suis aperçu qu'un gros problème me fait douter l'origine de la cartouche dont le défaut concerne: la sauvegarde lente...

 

Je m'explique: quand j'effectue une sauvegarde, il faut 1-2 minutes pour que la sauvegarde s'effectue! j'effectue une sauvegarde et l'aiguille tourne infiniment, la NDS ne met pas en veille quand je ferme le clapet pendant la sauvegarde...

 

Si c'est un défaut majeur, ben voilà mais la seule chose que je ne veux pas tomber, c'est la perte de la sauvegarde après des heures de jeu x_x

 

 

Donc... Défaut ou carte fake?

 

Merci beaucoup!

 

PS: Déjà vérifié sur Google, mais impossible de trouver cet avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent vachement la rom de sauvegarde à pas chère et lente des cartouches pirates...

Le jeu marche impeccable, j'ai juste le soucis de sauvegarde qui me fait douter...

 

Non Snad, j'ai choisi version américaine car j'ai toujours acheté ces versions là, ça permet le transfère de pkmn en cas de difficulté contre des adverses coriaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la ROM Backup du jeu sur un M3 DS Real et j'ai jamais eu de problème de temps de sauvegarde. C'est pas à exclure qu'il s'agisse d'un fake, pas non plus d'un dysfonctionnement du jeu. Le nombre important de jeux vendu à travers le monde ne permet pas de garantir 0 produit défectueux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...