Aller au contenu

Problème connexion PSN


M3N0S

Messages recommandés

Non, j'ai rien toucher a ma config de box, mais j'ai des putains de problèmes de lignes en ce moment, exemple : pour avoir le net, je dois laisser mon téléphone décroché X'D

Et oué, je suis en Wifi =/

Pas moyen de faire autrement, je suis trop loin de la box :snif:

Ou alors je met la PS3 dans le salon, mais la non hein, je pourrais jamais y jouer :grr:

Et DazZ :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas un chat noir toi ? :bedo:

 

He laisse les chats noirs stp, surtout les chattes :love: miam :bedo:

 

(Mode défense de toucher à Minousse, y'a que Nino qui peut... ON)

Dixit un mec sans le net :D

 

:lol: tout a fait y'a que moi qui peux mmmmmmmmmmmm hein mon minoussssssss :love:

 

Hé toi touche ta soeur avec tes rafales de répliques sodomites :fuck:

D'abord céluikakomencé il vient me demander si je peux aller sur le PSN alors que j'ai pas le net depuis bientôt 2 mois :fuck:

Allez tous vous $ù^ùù!µ%¨*ù^$¨ù^ :nah:

 

P*tain mais vous idolatré la roumanie ou quoi ?! minous bloc made in roumania, et maintenant Dazz qui est chez cretin.roumania :bedo:

 

Menos tu devrait nous faire un livre :lol:

Bon je prend les pari sur ca prochaine "panne"

 

Mouhahahahaha "la ps3 pour les Pierre Richard" by Minous :bedo::bedo:

 

Moi je dit que minous tu devrais prendre C&C, je t'aiderai a oublier tout tes p'tit sushi en coop en ligne avec de jolie mots doux :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, moi j'ai pu aller sur le PSN, jouer en live...sans qu'on demande faire la maj en 2.80, je suis toujours 2.76

 

Idem, la MAJ ne doit pas être obligatoire pour le moment...peut être en attendant qu'ils complètent cette "fonctionnalité secrèèèèète"....(suspense :zzz:) /fin HS

 

Hé toi touche ta soeur avec tes rafales de répliques sodomites :fuck:

 

D'abord céluikakomencé il vient me demander si je peux aller sur le PSN alors que j'ai pas le net depuis bientôt 2 mois :fuck:

 

Allez tous vous $ù^ùù!µ%¨*ù^$¨ù^ :nah:

Mouah! J't'ai dis s'tu veux vraiment un ticket avec ma soeur, prends toi internet et envois lui un mail! 21ème siècle man, c'est fini les pigeons voyageurs ... :fuck:

 

 

 

répliques sodomites

Pas de ma faute! Je sais que t'aime ça.... /(_ _)\ ...chercher la savonette. :love:

 

 

 

Non, j'ai rien toucher a ma config de box, mais j'ai des putains de problèmes de lignes en ce moment, exemple : pour avoir le net, je dois laisser mon téléphone décroché X'D

Et oué, je suis en Wifi =/

Pas moyen de faire autrement, je suis trop loin de la box :snif:

Ou alors je met la PS3 dans le salon, mais la non hein, je pourrais jamais y jouer :grr:

T'es chez Free? :DD (XD)

 

Si t'as rien touché et que ça fonctionnait nickel auparavant, regarde si ta ps3 reçoit bien le wifi au cas où ça (ps3 et/ou box) ait bougé physiquement.

Teste ta connexion.

Sinon t'as peut-être des pb ou des merdes sur ta ligne, appelle ton FAI.

 

Moi je dit que minous tu devrais prendre C&C, je t'aiderai a oublier tout tes p'tit sushi en coop en ligne avec de jolie mots doux :love::love::love:

S'il peut pas se connecter, il peut pas jouer à C&C coop en ligne! :P

Mmmmm....ça sent le mec qui cherche un poto pour le platine et les trophées coop ^^ démasqué :o :DD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il peut pas se connecter, il peut pas jouer à C&C coop en ligne! :P

Mmmmm....ça sent le mec qui cherche un poto pour le platine et les trophées coop ^^ démasqué :o :DD!

 

Bah voui mais c'est pour evité les futur merde que mon minous va avoir :bedo:

Et +10000 me reste pules que ces trophée de coop pour le platinen mais pas de poto sur ce jeu :snif: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange, ça fait 2 mois et demi que ça dure, et les techniciens d'Orange se foutent carrément de ma gueule au téléphone :grr: :grr:

Je vais leur foutre une plainte au cul a ces enc**** :bedo:

Ça fait 2 mois que je paye pour rien la :snif:

Et sinon mon NiNo, bas je demande pas mieux hein, mais sans accès au PSN, je vois pas trop comment faire :(

Bon, je pense que sinon, je vais réinstaller le système PS3 d'origine, donc save du DD avant, pis remise a Zéro de la PS3 =/ J'espère que ça va fonctionner.

Parce que j'ai toujours internet sur la console hein, ça je confirme, j'arrive a naviguer sur le net avec :reflexiomo6:

Bref, je vous tiens au courant =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menace de partir, généralement ils sont très réactifs dans ces moments là ;)

Sinon as tu essayé de rebooter la livebox? J'ai remarqué que leur modem est assez capricieux (paramètres qui se perdent, déconnexions en tout genre voir même perte de connexion sur un pc du réseau de temps en temps mais pas sur les autres).

Donc essaie de sauvegarder la config de la box, reinitialise la et remet tout pour voir.

Bien sur verifie bien que tu as tout les paramètres de connexion avant de faire ça ^^

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menos > tu es wifi...

Sur quel canal ?

Pourrais-tu essayer ceci:

 

 

- choisir un canal entre 1 et 4... surtout pas entre 9 et 12 (à cause des Mpa que les micro-ondes peuvent lâcher.) Si un micro ondes est dans la même fréquence que ton wifi, alors tes connexions non filaires se couperont.

 

- ensuite tu parles de téléphone décroché... hum hum... as-tu essayé de changer de filtre ? Genre un filtre par prise murale qui a un téléphone.

> plus de 5 filtre, mieux vaut passer par UN filtre générale. Si tu as une alarme, as-tu demandé un filtre passif ?

 

- si toujours po ok, il y a pitetre une MAJ du firmware du modem.

 

- essaie de taper une ip manuelle sur ta ps3 et de configurer ton routeur pour filer cette ip à ta ps3 via la MAC address

 

- taper l'IP de la ps3 dans la DMZ du routeur

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Non, Non Dar XD

Déjà tout tenté, on a eu des techniciens qui sont venus, ont changés tout le cablage, exterieur et interieur, livebox, filtres, prise, etc etc

Ya un problème au central, surement, parce que de nombreuses personnes dans le quartier, quelque soit leur opérateur, on tous des problèmes similaires, mais Orange nous dit que c'est pas vrai, que patati et patata, donc bon, si ils continuent, on saisi une organisation de consommateurs, et boum, dépots de plainte.

Ras le cul de les attendre et qu'ils nous racontent des conneries hein =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...