M3N0S Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Voila, je m'en remets a vous les gayz, parce que j'ai un problème de connexion au PSN. En fait, depuis 2 jours, dés que je veux me connecter au PSN, ça pédale dans la semoule pendant 1 bonne minute, puis ça me met le message d'erreur "Temps de connexion a PlayStation Network écoulé". Ça me le fait autant avec mon compte PSN EU que le compte PSN US Et ma PS3 est bien connectée a internet, puisque je peux naviguer sur le net avec Donc bon, si quelqu'un a une solution, je suis preneur Voilou Pleaaaaaaase, dites moi que vous avez une soluce, parce que deux pannes sur ma PS3 en moins de 6 mois, je vais me pendre la je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tu les enchaine toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Moi c'est les dl qui sont super lent. Cf: la vidéo d'assassin's creed, une bonne après midi pour l'avoir...Sinon le jeu en multi pas trop de soucis. J'ai pas d'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bon, bas après installation du Firmware 2.80, ça ne marche toujours pas HELP PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah là faudrait penser à te pendre ... xD Ralala M3NOS, une galère en appel une autre T'aurais pas un chat noir toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah là faudrait penser à te pendre ... xD Ralala M3NOS, une galère en appel une autre T'aurais pas un chat noir toi ? (Mode défense de toucher à Minousse, y'a que Nino qui peut... ON) Dixit un mec sans le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 c'est peut ètre ton nouveau bloc optique Made In Roumania qui crée des interférences avec ta connexion Internet . ps: moi aussi des fois ça mouline pour se connecter, ou cela se déconnecte assez souvent Je passe par une Livebox en Ethernet pour préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 c'est peut ètre ton nouveau bloc optique Made In Roumania qui crée des interférences avec ta connexion Internet . ps: moi aussi des fois ça mouline pour se connecter, ou cela se déconnecte assez souvent Je passe par une Livebox en Ethernet pour préciser. Oh? De mon côté, aucun sushis (en livebox ethernet aussi) sauf un ptit bug au cours duquel je ne voyais que 5 personnes de ma liste "amis". M3N0S: -T'as rien touché à la config de ton routeur? -Wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 hum, moi j'ai pu aller sur le PSN, jouer en live...sans qu'on demande faire la maj en 2.80, je suis toujours 2.76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (Mode défense de toucher à Minousse, y'a que Nino qui peut... ON) Dixit un mec sans le net Hé toi touche ta soeur avec tes rafales de répliques sodomites D'abord céluikakomencé il vient me demander si je peux aller sur le PSN alors que j'ai pas le net depuis bientôt 2 mois Allez tous vous $ù^ùù!µ%¨*ù^$¨ù^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant