Nelio_21 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 du manga plutot ... les animés sont dérivés du manga papier. (et je les trouve pas très réussis, la VF est chelou je trouve) Moi j'ai trouvé la vf sympa, j'ai bien rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je l'ai trouvé bien fade comparé à ce qu'on peut s'attendre après avoir lu le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 mais quand même pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 je tombe sur ce topic maintenant. J'ai adoré GTO, ca doit être le premier manga vidéo que j'ai regardé en entiere. Et je suis resté sur ma faim à la fin. Y a quelques temps je m'étais retapé l'intégrale. Par contre moi en vidéo j'avais bien aimé, j'ai commencé la collection en manga en broc. Mais ca avance doucement. S'il prévoit de faire l'animé youpi, j'ai bien rigolé avec les dialogues qui ne sont pas massacrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens de me retaper les GTO animés , apres l'épisode 43 je tape gto suite sur google je tombe sur le liens metagames . Je vais mis mettre tous de suite a lire les scans ! Merci beaucoup bossmen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 c'est toujours pas sorti en officiel chez nous c'est relou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ouai c'est dommage ca :/ , il faudrais aussi qu'ils les sortent en animé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ça sera après le manga papier je pense dons dans 10 ans si ça continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ca a tellement plus la classe en animé les GTO :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 moi je préfère de loin le manga papier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant