Aller au contenu

Gto - la suite !


bossmen

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je suis vraiment surpris de voir ce post par hasard comme ça: Il y'a une suite à GTO?! J'ai vraiment adoré ce manga là, c'est un des seuls au complet que j'ai en version papier.

 

J'avais commencé à acheter Shonan junai gumi et c'est vraiment nul... manga qui était censé être la "suite".

 

Ce manga là, présenté comme la "suite" est-t-donc vraiment un nouveau ? Ou c'est Shonan junai gumi ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi adoré gto, et là je suis à la fin de eiji psychometer, ben l'ambiance c'est du gto mélangé à du monster.

 

si y'en a que ça intéresse, je vous le conseil !

 

y'a l'aspect déjanté obsédé castagne de gto et des enquêtes sympa à la monster (mais en moins tordu et plus court quand même )

 

le seul truc qui manque par rapport à gto,n c'est la surdose d'humour. y'en a dans eiji mais pas au point de gto qui est carrément barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je suis vraiment surpris de voir ce post par hasard comme ça: Il y'a une suite à GTO?! J'ai vraiment adoré ce manga là, c'est un des seuls au complet que j'ai en version papier.

 

J'avais commencé à acheter Shonan junai gumi et c'est vraiment nul... manga qui était censé être la "suite".

 

Ce manga là, présenté comme la "suite" est-t-donc vraiment un nouveau ? Ou c'est Shonan junai gumi ?

 

Merci d'avance !

 

 

shonan junai gumi c'est la jeunesse de onizuka , au japon c'est sorti bien avant GTO enfait .

 

donc en chronologie de sortie

 

shonan junai gumi ----> GTO ---> shonan 14 days :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...