Almeszen Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ah bon, ils font une suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 bah ... ça semble clair non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almeszen Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 mouais... Je voulais dire : enfin cool, parce que Rose hip Rose ça commençait à me chauffer et surtout on a pas de suite de Tokko alors enfin on revient sur des valeurs sûrs xD Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut à tous! Je suis vraiment surpris de voir ce post par hasard comme ça: Il y'a une suite à GTO?! J'ai vraiment adoré ce manga là, c'est un des seuls au complet que j'ai en version papier. J'avais commencé à acheter Shonan junai gumi et c'est vraiment nul... manga qui était censé être la "suite". Ce manga là, présenté comme la "suite" est-t-donc vraiment un nouveau ? Ou c'est Shonan junai gumi ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai moi aussi adoré gto, et là je suis à la fin de eiji psychometer, ben l'ambiance c'est du gto mélangé à du monster. si y'en a que ça intéresse, je vous le conseil ! y'a l'aspect déjanté obsédé castagne de gto et des enquêtes sympa à la monster (mais en moins tordu et plus court quand même ) le seul truc qui manque par rapport à gto,n c'est la surdose d'humour. y'en a dans eiji mais pas au point de gto qui est carrément barré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut à tous! Je suis vraiment surpris de voir ce post par hasard comme ça: Il y'a une suite à GTO?! J'ai vraiment adoré ce manga là, c'est un des seuls au complet que j'ai en version papier. J'avais commencé à acheter Shonan junai gumi et c'est vraiment nul... manga qui était censé être la "suite". Ce manga là, présenté comme la "suite" est-t-donc vraiment un nouveau ? Ou c'est Shonan junai gumi ? Merci d'avance ! shonan junai gumi c'est la jeunesse de onizuka , au japon c'est sorti bien avant GTO enfait . donc en chronologie de sortie shonan junai gumi ----> GTO ---> shonan 14 days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pour l'info m'en vais dl les chapitres de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merci de l'info ^^ c'est la suite direct de l'anime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 du manga plutot ... les animés sont dérivés du manga papier. (et je les trouve pas très réussis, la VF est chelou je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai fini le chap 14 j'att la suite avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant