MystikA Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est vrai que ces 43 épisodes ça fait longtemps que je les ai pas vu mais rien à dire en animé c'est un truc de fouu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 bah justement , ca fesais longtemps que je les avais pas vue . Donc je me les suis rematter et que dire a pars que c'est un mangas vraiment pas comme les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je retombe sur le topic, ca y est j'ai encore envie de les regarder de nouveau. La suit een FR on l'aura jamais. Quand je pense que c'est Canal + qui avait eu l'animé à l'epoque. Ils ont toujours des bons gouts Canal + y a pas photo. EN papier j'ai que le tome 1 donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 c'est bizard ça bouge plus y'en a toujours 6... y'en a pas eut plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 si y'en a d'autre mais il ne sont pas sur cette team. Vas sur Passion-GTO et il les ont tous en français plus les chapitres Bonus d'Uchiyamada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant