Aller au contenu

Ghostbusters, moche ?


Banchan

Messages recommandés

Je pense pas que la version PS3 ne soit pas "correcte", d'ailleurs, si personne n'en parlait, la plupart de ceux qui veulent ce jeu le trouveraient très bien sur PS3...

 

Après, y a pas de quoi être blasé, on peut bien faire des concessions sur les jeux multi-plateforme si la console nous envoie des bombes dans la tronche :)

 

C'était pareil du temps de la SNES vs la Megadrive, les versions SNES ramaient lamentablement (mais étaient plus jolies), mais à côté, on avait du Starfox, du Mario Kart et autres jeux qui auraient difficilement tourné sur MD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starfox

 

on enlvera celui la et sa puce spéciale, sinon il ne tournerai pas non plus sur un une snes simple.

 

Autant dire alors que virtua racing ne pourrais jamais tourner sur une snes...c triché...

Et comme thunderforce 4 qui utilise la MD à fond, et qui ne pourrais jamais tourné sur une snes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on enlvera celui la et sa puce spéciale, sinon il ne tournerai pas non plus sur un une snes simple.

 

Autant dire alors que virtua racing ne pourrais jamais tourner sur une snes...c triché...

Et comme thunderforce 4 qui utilise la MD à fond, et qui ne pourrais jamais tourné sur une snes.

 

Il n'y a rien que la MD puisse faire que la SNES ne peut pas, la seule différence, c'est que sur SNES, quand trop de choses sont à l'écran, ça rame, dû au processeur de la SNES moitié moins rapide que celui de la MD, mais sorti de ça, SNES > MD dans tous les domaines techniques...

 

D'ailleurs sans chercher Starfox, un jeu tout con comme Mario Kart, ou Val d'Isère ne tourneraient pas sur MD, d'ailleurs les développeurs jap' pensaient qu'il y avait une puce dans Val d'Isère quand il a été présenté pour la première fois, alors que pas du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien que la MD puisse faire que la SNES ne peut pas, la seule différence, c'est que sur SNES, quand trop de choses sont à l'écran, ça rame, dû au processeur de la SNES moitié moins rapide que celui de la MD, mais sorti de ça, SNES > MD dans tous les domaines techniques...

 

c'est deja énorme...donc oui, il y a des choses que la megadrive peut faire que la snes ne peut pas...

 

Et je matiens qu'un jeu comme thunder force 4 ne tournera JAMAIS sur SNES et ce, avec toute la passion que jai eu pour cette merveilleuse machine...

 

C toi qui a énnoncé starfox, pas moi, je n'ai fais que te corriger.

 

Un jeu cdans le genre de mario kart pourrais tourné sur MD, pas de la meme façon (l'effet spécial de la snes étant spécial à la snes), pas de la meme façon, certes, mais s'en approcherai...les dévelloppeurs étant tellement doué à l'époque pour trouvé des tour de passe passe software(ou meme hardware) sur MD.

 

De toute façon, on va pas refaire la guerre des consoles, étant donné que la MEGADRIVE comme la SNES furent TOUTE LES DEUX des merveilleuses machines qui, quand bien exploités nous ont fait hallucinées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre des consoles... ça se résume rarement à de la technique. Pour moi la SNES était largement supérieure à la Megadrive, pourtant j'ai eu beaucoup plus de plaisir à jouer sur cette dernière!

Que certains jeux soient techniquement inférieurs sur PS3 que sur la Xboite, je n'en doute pas, mais en bon fanboy, je préfère pour l'instant largement le catalogue PS3 que celui de la Xboite. Après SOS Fantômes reste un jeu moyen, que l'on pourra apprécier que si on est fan du film(il est où le maître des clés?). Et un vrai amateur se contentera de sa version je pense sauf à adorer les braises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...