Aller au contenu

Ghostbusters, moche ?


Banchan

Messages recommandés

D'un coté c'est vrai que l'effet de brulure ps3 fait peine je comprend tout a fait !

D'un autre coté c'est vrai qu'un test rgb vs hdmi c'est pas probant c'est même un peu con !

 

Mais de tous les cotés je suis pret à parier que le jeux est pas bon et que donc pour ma part en tout cas :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi bon, on parle de Ghostbusters là, même si la version 360 est une "superior version", y a fort à parier que le jeu sera déjà pas à la hauteur d'autres jeux déjà sortis...

 

 

+1000

 

Ok ok la xbox est 1000 fois mieux... mais le jeu reste pourri quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh, les gars pas bien !!!!

 

Chuis dèg, z'ont po fait de comparatif xbox vs wii....

 

 

NAN, mais blague mise à part BANCHAN, évidement que l'on voit une différence.

Mais comme cité plus haut, c'est pas les mêmes conditions et en plus l'effet pourri de brulure est peu être quelques frames après.

Du coup, même en hdmi ça donnerai po le même que sur la bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les gars j'ai mon exemplaire du jeux !!! :love: acheter ce matin a république pour 60e ( version us intégralement en fr !! :D )

 

PS : j'ai une toshiba HD ready 94 cm je joue en HDMI bien sur et le jeux est loin d'être vilain ! certes c'est pas du killzone 2 mais il et pour moi tres bien fait rien a voir avec ta photo dsl ...:pasmafaufe8: , il et vraiment tres prenant je suis qu'au début ( hôtel du 1er avec le fantômes vert :D )bon j'y retourne !!

 

voici quelques photos du jeux version US ( intégralement en fr voix US mais sous titré fr et menu en FR )

 

 

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...