Aller au contenu

Ghostbusters, moche ?


Banchan

Messages recommandés

Merde! Suis trop dégouté! Je vais pas pouvoir avoir de braises sur les murs dans ce jeu fabuleux qu'est Ghostbusters!!! Va falloir que j'abandonne ma Ps3 du coup et que je m'achète une Xboite360...

 

Si j'avais su qu'une histoire de braise vous anéantirait tant....

 

Profitez de la saison pour faire un barbecue avec des amis, emportez votre ps3, kiffez la soirée.

A la fin de celle-ci, ouvrez le compartiment HDD, retirez le, foutez-y des braises ardentes, secouez le tout, laissez reposer 30 min and that's it!!!! :bedo:

Paraît qu'on peut même lire les jeux Wii après.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la 360 gère pas l'effet Killzone, ni le Last Guardian et encore moins l'algorythme GOW3, donc ça va :D

 

D'ailleurs, c'est marrant ces comparatifs, on compare ce qui va pas sur 2 versions d'un jeu pas grandiose dans l'absolu, et dont la qualité des versions dépend du talent et de la flemme des développeurs, mais personne n'ira faire un comparatif pour dire qu'à ce jour, toujours aucun jeu 360 n'a une physique équivalente à celle du tout premier jeu PS3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est bien eloigné du post d'origine, on a l'impression que les gens se sentent attaquer par une simple remarque sur leur ps3. Et après dire que c'est pas grave parce que c'est "un jeu médiocre" c'est pas top, le fait est que moi je l'attends ce jeu parce que j'ai grandi avec ça et que ça me fait triper, surtout qu'on m'en a dis du bien. Tout ça est bien subjectif!

je pense qu'il faut juste comprendre qu'il a une ps3 et pas de 360 alors ça lui fout les boules d'avoir une version moins belle donc moins de plaisir de jeu et des yeux alors qu'il paiera le jeu le même prix. Moi je suis privilégié en ayant pas ce problème car j'ai les 2 consoles et j'ai déjà laissé tomber des jeux ps3 pour y jouer sur 360 car moins de problèmes mais ça me blaserai aussi de savoir que sur un jeu que j'attends je ne peux pas avoir une version correcte pour 70 euros.

 

Bon quand est ce qu'on braise? ...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...