argonlefou Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ouais bon l'install, c'est pas bien grave, faut juste penser à la virer quand on se sert plus du jeu sinon on occupe vite les Go ^^ Moi aussi j'ai commandé la version US, je devrais l'avoir d'ici 1 semaine. Que la chasse aux fantômes commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 test de jv.com sur ps3: Test de S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo sur Playstation 3 resultat 15/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ghostbusters: The Video Game Video Game, 360/PS3 Comparison HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bon apres 3 mission je jeux est vrament super pour moi !! il est vraiment bien fait je trouve on dirait un mini film l'histoire ba c'est que tu est le pti nouveau et il te forme au debut ( vous verrez par vous meme ) bon concernant la rumeur des tapisserie qui s'enflamme pas c'est de la connerie elle s'enflamme et le décore est destructible en partie ( je crois qu'il te retire de l'argent quand tu détruit trop de choses en plus ) , attraper un fantômes est super hard je trouve ( comme dirait Ray il y a 3 etapes ) bon voici quelque ptite capture pris avec un iphone 3G donc dsl pour la qualité mais je trouve mm avec un iphone sava c'est plutot pas mal ( c'est photo ont été prise dans le noir quasiment ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bon concernant la rumeur des tapisserie qui s'enflamme pas c'est de la connerie elle s'enflamme et le décore est destructible en partie Mais non t'as pas suivi !! Le problème c'est pas qu'elles s'enflamment pas, c'est qu'elles s'enflamment de manière moche comparé à sur 360 et là on en dort plus dis nous tout dis nous tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pour une fois qu'en france on a un avantage : le Blue-Ray de SOS Fantomes est offert avec l'achat du jeu sur PS3 apparemment. Le tout à 60€ sur Amazon : SOS fantômes + Blu Ray SOS Fantôme Offert: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo J'espere juste que c'est pas un simple boitier contenant le jeu et le film, ça peut être génant pour la revente :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pour les murs en fait, ton cliche prouve bien la difference entre PS3 et 360 comme je l'avais montre dans la premiere page. Ton cliche : Le cliche de comparaison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 yep banchan à raison !!! OH PUTAIN !!! Des VHS !!!! Mon gamin de 3ans, me demande à quoi ça sert, XPTDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais bon bah je vais revendre ma PS3 tout de suite pas de braise sur le mur Oo Bon en meme temps des mur en brique voir avec du papier qui laisse de la braise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais bon bah je vais revendre ma PS3 tout de suite pas de braise sur le mur Oo Bon en meme temps des mur en brique voir avec du papier qui laisse de la braise Y'a p'tete plusieurs couche de papier aussi, c'est une vieille maison, les locataires depuis plusieurs décennie ne ce sont pas fait chier a détapisser pour poser une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant