Aller au contenu

Ghostbusters, moche ?

Banchan

Messages recommandés

bon apres 3 mission je jeux est vrament super pour moi !! il est vraiment bien fait je trouve on dirait un mini film l'histoire ba c'est que tu est le pti nouveau et il te forme au debut ( vous verrez par vous meme :D )

bon concernant la rumeur des tapisserie qui s'enflamme pas c'est de la connerie elle s'enflamme et le décore est destructible en partie ( je crois qu'il te retire de l'argent quand tu détruit trop de choses en plus :lol: ) , attraper un fantômes est super hard je trouve ( comme dirait Ray il y a 3 etapes :lol: )

bon voici quelque ptite capture pris avec un iphone 3G donc dsl pour la qualité mais je trouve mm avec un iphone sava c'est plutot pas mal :lol: ( c'est photo ont été prise dans le noir quasiment ! :DD )

bon concernant la rumeur des tapisserie qui s'enflamme pas c'est de la connerie elle s'enflamme et le décore est destructible en partie

Mais non t'as pas suivi !! Le problème c'est pas qu'elles s'enflamment pas, c'est qu'elles s'enflamment de manière moche comparé à sur 360 et là on en dort plus dis nous tout dis nous tout !!

Pour une fois qu'en france on a un avantage : le Blue-Ray de SOS Fantomes est offert avec l'achat du jeu sur PS3 apparemment.

Le tout à 60€ sur Amazon : SOS fantômes + Blu Ray SOS Fantôme Offert: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo

J'espere juste que c'est pas un simple boitier contenant le jeu et le film, ça peut être génant pour la revente :reflexiomo6::lol:

Ouais bon bah je vais revendre ma PS3 tout de suite pas de braise sur le mur Oo

Bon en meme temps des mur en brique voir avec du papier qui laisse de la braise :DD

Y'a p'tete plusieurs couche de papier aussi, c'est une vieille maison, les locataires depuis plusieurs décennie ne ce sont pas fait chier a détapisser pour poser une nouvelle :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M