Joni85 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 à propos des infos sur les langues du jeux en version uk? j'ai trouvé se site qui dit qu'il est en vf mais bon. Si quelqu'un sait hein ^^ Ghostbusters : le jeu vidéo - Import PS3 , Import PS3 , Vente de Jeuxvideo Neuf , OneGame.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 D'un coté c'est vrai que l'effet de brulure ps3 fait peine je comprend tout a fait ! D'un autre coté c'est vrai qu'un test rgb vs hdmi c'est pas probant c'est même un peu con ! Mais de tous les cotés je suis pret à parier que le jeux est pas bon et que donc pour ma part en tout cas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 En ce moment je suis sur la version Wii qui est tres bonne et je pensais me prendre la version PS3 aussi mais j'hesite. Le jeu US sera surement en francais, je n'en doute pas une seule seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pi bon, on parle de Ghostbusters là, même si la version 360 est une "superior version", y a fort à parier que le jeu sera déjà pas à la hauteur d'autres jeux déjà sortis... +1000 Ok ok la xbox est 1000 fois mieux... mais le jeu reste pourri quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bouh, les gars pas bien !!!! Chuis dèg, z'ont po fait de comparatif xbox vs wii.... NAN, mais blague mise à part BANCHAN, évidement que l'on voit une différence. Mais comme cité plus haut, c'est pas les mêmes conditions et en plus l'effet pourri de brulure est peu être quelques frames après. Du coup, même en hdmi ça donnerai po le même que sur la bobox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pi qui dit que c'est pas des captures de la version Wii ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Voila le pourquoi du comment: http://www.gamezine.co.uk/news/ghostbusters-ps3-960-by-540-360-720p-$1304198.htm En gros y a encore des studios qui n arrivent pas à faire du portage sur PS3 alors que d'autres y arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) c'est bon les gars j'ai mon exemplaire du jeux !!! acheter ce matin a république pour 60e ( version us intégralement en fr !! ) PS : j'ai une toshiba HD ready 94 cm je joue en HDMI bien sur et le jeux est loin d'être vilain ! certes c'est pas du killzone 2 mais il et pour moi tres bien fait rien a voir avec ta photo dsl ...:pasmafaufe8: , il et vraiment tres prenant je suis qu'au début ( hôtel du 1er avec le fantômes vert )bon j'y retourne !! voici quelques photos du jeux version US ( intégralement en fr voix US mais sous titré fr et menu en FR ) Modifié le 17 juin 2009 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tu confirmes le scandale des tapisseries non-incandescentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tu confirmes le scandale des tapisseries non-incandescentes ? MDR je vais voir sa ! mais par contre il y a une installation obligatoire qui dur au moins 10 min au début du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant