Aller au contenu

Ghostbusters, moche ?


Banchan

Messages recommandés

Il suffit que les screen ne soit pas prit au meme moment et voila

Ce qui me fait dire ca euh les 2 loupiote sur le dos:pasmafaufe8: Beta ?

 

ET franchement a part la luminosité heu je vois rien si tu parle des brulure sur le mur bah comme j'ai dis Screen pas prit au meme moment ? et ou Beta

Et si c'est juste ca qui te fait ne pas acheter le jeux parce qu'il y a une petite difference sur les brulure sur le mur Oo

 

après faut voir les réglages c'est sur que la c'est flou flou, sur ps3 si c'est en HDMI je mange un âne !

Non c'est pas en HDMI :lol: le testeur le dis dans les commentaire Xbox HDMI PS3 RGB ?

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes de mauvaise foi ma parole. On voit bien que sur PS3 l'effet de brulure n'est completement pas geree, c'est honteux ! quand on pense que le jeu a ete developpe sur PS3 en premier.

Bien sur que c'est en HDMI, dans l'article cite en premiere page, les types que c'est le jeu PS3 le plus flou qu'ils n'ont jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi bon, on parle de Ghostbusters là, même si la version 360 est une "superior version", y a fort à parier que le jeu sera déjà pas à la hauteur d'autres jeux déjà sortis...

 

Sur un Dead Space ou un Bioshock, la comparaison donnerait matière à réflexion, mais sur Ghostbusters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Fan de Ghostbusters que je suis je me prend le jeux sur a 100% ! qui soit moche ou pas avec une torche ou moyen ou ultra moyen ou que microsheepmania m'offre une cloche en forme de caribou pour me trouver dans le troupeau :lol: je l'achète !!!!!!!!!!!! :love:

 

suceur de fantômes ! ( sa va attirer du peuple sa je pense ...:DD ) a vous !!! on pense a vous ont compte sur vous !! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...