Aller au contenu

xbox en ROD


Moddeur

Messages recommandés

pour info 0020 c'est un probleme de fissurage de connexion du billage du GPU , on peut arriver a resoudre le probleme avec un boulonnage correct suivi d'une bonne chauffe , le passage en étuve peut retablir la panne , mais attention le chauffage sans protection gazeuse , oxyde les pistes et les soudures et provoque des soufflures dans le billage des composants BGA

si tu veux passer en etuve ,c'est soit etuve sous vide ou gaz protection style azote ou argon , ou passage au flux de soudure avant , et bien nettoyer a l'alccol 95° par injection sous le gpu et cpu

apres il reste le rebillage du gpu et pour cela tu me passes un mp :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veux le nom du mec qui a crée cette reparation aux boulons, vous avez remarqué comment la carte mere est tordu coté des 2 usb avec cette sal****e de boulons enfin bref , console remplacée par le sav qui fonctionnait nickel,aujourd'hui je demonte je boulonne le radiateur cpu pour me debarasser de rod fix retrouvée sur une console hs d'ebay que j'ai réparée juste en la remettant d'origine,ro!!! que j'aime ces croix qui se clipse, enfin bref je visse les boulons en croix ce que je fais jamais quand je me debarasse de ces boulons mais bon j'essaye les astuces de "yopo," et je touche pas au coté gpu je remonte le tout, et la le rod!!!!, bon je bataille sur ces boulons desserer - resserer, rien n'y fait alors je regarde le code erreur = 0100, jamais vu celle la, je cherche sur google apparemment c'est le gpu mauvais contact avec la pate thermique, alors comme il préconise je nettoie tout je met de la pate, j'abandonne les boulons pour remettre tout d'origine, la c'est l'erreur 0110 comprend pas alors je met les gommes 20 minutes et la c'est erreur 0020 voila j' y suis depuis 14h depuis cet aprem soit 3h la elle tourne encore avec les gommes si le 0020 persiste je vais la mettre au four,tout ca pour dire merci petit boulon de me gacher pas mal de mes heures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...