tomakayo Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Meme une presion de 10 minutes max???? , c'est pour ca que j'enleve les gommes apres et les remplace si le rod est parti Si le rod part quand tu lui mets des gommes , c'est peut etre parce que c'est un rod du aux rams ... Si le rod ne vient pas des rams ça ne sert absolument a rien de mettre des gommes , et ce meme pendant la phase de réparation de la console pour moi rien ne vaut l'aspect original sinon les derniers modeles aurait tout changer, plus de vis noir, plus de x-clamp pour quelquechose de plus efficace. A la limite , je pense que tout le monde aimerait bien conserver l'aspect original de la console , mais bon quitte a foutre sa console a la benne ou bien tenter de réparer sa console avec ce qu'on peut , le choix est vite fait !! Et si Microsoft aurait du changer quoi que ce soit , et ben ils auraient déja du changer l'étain utilisé et mettre un systeme de ventirad efficace (avec ventilo) , pas des pauvres ventirads qui chauffent a mort ,"refroidis" a l'aide de 2 ventilos en extraction Mais ça , une fois la console sur le marché , c'était plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 d'accord mais comment savoir si le rod ne vient pas des rams, j'ai réparé code erreur 0020, 0110 et 0120 (0021 j'ai pas osé et je le regrette) avec, et souvent il fallait bien 30 minutes pour que le radiateur gpu soit a peine chaud ce qui me faisait penser que c'etait le gpu avec ou sans les rams, manque de bol (facon de parler j'en etait content 50 min de réparation) le gpu ne fonctionnait pas bien a cause des rams, ca doit etre dur de dissocier tout ses elements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai 3 leds rouge et rien qui s'affiche a l'ecran j'ai commander de la pate thermique je devrais al recevoir demain normalement alors demain soir je met la pate thermique et je boulonne le radiateur du GPU et ensuite je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Il y a le code caché meme s'il n 'y a rien à l'écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 c'est 0020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 0020, c'est un problème au niveau de l'alimentation interne, un courant électrique qui est mal passé... Je crois qu'il y a un autre cas pour ce code erreur, mais je m'en rappel plus... En tout cas, moi j'ai eu ça pour ma première XBOX, mais je l'avais bien cherché en la provoquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Et tu as fait comment pour la reparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 tu en est ou Moddeur ? on s'est louper navré .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bahh la j'attend ma pate thermique ^^ en attendant j'ai passer ma carte mere au four vu que j'ai pas de decapeur mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ta fais gaffe ?? ! tu aurais pus/du m'attendre ... RRR sa c'est bien passer ? bon rejoint moi .. l@ je suis dispos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant